begin process at 2012 05 30 22:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur Syntax et autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Syntax et autre

mercredi 20 juillet 2011 à 15:12:13 | Erreur Syntax et autre

alleztulle19

Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 "

bon alors je verifier avec http://tools.sopili.net/php-syntax-check/ les erreur de syntax , mais je n'arrive pas a le reglé . Pouvais-vous m'aider a effacer ses erreur de syntaxe (2h que ke je pietine).

Voila le code conplet du functions.php
http://paste2.org/p/1530851

(je les mis la dessu parsk il est tres tres long ^^)

si quelqu'un arrive a a corriger l'erreur je lui serais vraiment reconnaissant ..

Merci , Greg
mercredi 20 juillet 2011 à 15:27:42 | Re : Erreur Syntax et autre

cod57

bonjour

dans le pattern case insensitive '/ ... i/' donc

$content_length = strlen(preg_replace('/&[0-9a-z]{2,8};|&#[0-9]{1,7};|[0-9a-f]{1,6};i/', ' ', $line_matchings[2]));
Bonne programmation !
mercredi 20 juillet 2011 à 15:40:01 | Re : Erreur Syntax et autre

kohntark

Membre Club
BONJOUR

@cod57: je n'ai pas compris, sa syntaxe est OK d'après moi.

(je les mis la dessu parsk il est tres tres long ^^)

très très long ?? nan nan, juste 3155 lignes.
Franchement quelle idée !!
Ca ne m'étonne pas que tu galères par la suite à trouver une erreur.
Si tu scindai ça en différents fichiers classés intelligemment tu ne penses pas que ça serait mieux ?

Bon, pour ton soucis, le tag d'ouverture de PHP s'écrit "<?php" , pas "<?"

Autre chose :
tu as plusieurs incohérences de ce type :
if( $a = [résultat d'une fonction] {...}

=>
if(false !== $a = [résultat d'une fonction] {...}

Et aussi des arguments optionnels définis avant des arguments obligatoires dans la signature de certaines fonctions.

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 20 juillet 2011 à 15:40:39 | Re : Erreur Syntax et autre

cod57

ou /i' ...
Bonne programmation !
mercredi 20 juillet 2011 à 15:43:56 | Re : Erreur Syntax et autre

kohntark

Membre Club
j'ai oublié le principal

Qu'est ce que c'est que ce code javascript en plein millieu d'une fonction PHP ?? (additionalAdminGeneralMenuLinks())
Sans aucun doute possible il n'a rien à faire là.

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 20 juillet 2011 à 16:16:23 | Re : Erreur Syntax et autre

47

Bonjour,

@Kohntark

très très long ?? nan nan, juste 3155 lignes.
Franchement quelle idée !!
Ca ne m'étonne pas que tu galères par la suite à trouver une erreur.

Ne blame pas l'utilisateur d'un script, mais plutot ceux qui le code (ca ressemble pas mal à ceci, au niveau documentation)

bonne aprés midi

mercredi 20 juillet 2011 à 17:06:38 | Re : Erreur Syntax et autre

kohntark

Membre Club
Salut 47,

Il m'avait semblé que Alleztulle19 en était l'auteur ("quand j'install mon script") mais j'ai peut être interprété un peu vite, d'autant que je n'ai même pas regardé à quoi servait le code (juste vérifié la syntaxe)
Je ne connais pas ton lien, mais quand je vois les prix j'espère que le code est un peu ... agencé.

Tu me diras il y a des avantages : même pas besoin de dépenser une fortune à obfusquer !!

... en même temps j'dis ça mais je suis en train de coder un truc qui y ressemble de plus en plus

Cordialement,

Kohntark -
vendredi 22 juillet 2011 à 18:59:25 | Re : Erreur Syntax et autre

alleztulle19

donc en gros le php et bourrer de faute ??? ^^

et oui ce nest pa mon script mais celui de agriya

un grand merci a tout le monde ! jvai voir sa
en esperant une issu heureuse :-)
vendredi 22 juillet 2011 à 19:42:46 | Re : Erreur Syntax et autre

kohntark

Membre Club

et oui ce nest pa mon script mais celui de agriya

OK, je n'avais pas tout compris au final

donc en gros le php et bourrer de faute ??? ^^

Il faudrait regarder de plus près, comme dit plus haut je n'ai qu'identifié l'erreur que tu rencontrais, et vu au passage les quelques "incohérences" mentionnées. Ces dernières ne sont pas forcément dramatiques, mais un if() attend un booléen. Tester une affectation de variable à la place d'un booléen peut mener à des dysfonctionnements.

Heu ... je laisse mes propos précédents, mais je viens de rejeter un oeil très rapide et je confirme, c'est très très mal codé !!
Il y a du code JS partout, en plein milieu des fonctions PHP

Impressionnant !

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, erreur, error, syntax, functions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$menu= erreur [ par spaa05 ] bonsoirj'ai un menu en flash est 2 page phpmenu.php$menu"<OBJECT classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macrom Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w You have an error in your SQL syntax - Erreur dans ma requete [ par christuckers ] Bonjour a tous ceux qui me liront aujourd'hui. Je fais appel à vos services car je rencontre une erreur qui me prend la tête depuis une semaine... V php [ par aurelieflorent ] bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales