Accueil > Forum > > > > Erreur Syntax et autre
Erreur Syntax et autre
mercredi 20 juillet 2011 à 15:12:13 |
Erreur Syntax et autre

alleztulle19
|
Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 "
bon alors je verifier avec http://tools.sopili.net/php-syntax-check/ les erreur de syntax , mais je n'arrive pas a le reglé . Pouvais-vous m'aider a effacer ses erreur de syntaxe (2h que ke je pietine).
Voila le code conplet du functions.php
http://paste2.org/p/1530851
(je les mis la dessu parsk il est tres tres long ^^)
si quelqu'un arrive a a corriger l'erreur je lui serais vraiment reconnaissant ..
Merci , Greg
|
|
mercredi 20 juillet 2011 à 15:27:42 |
Re : Erreur Syntax et autre

cod57
|
bonjour
dans le pattern case insensitive '/ ... i/' donc
$content_length = strlen(preg_replace('/&[0-9a-z]{2,8};|&#[0-9]{1,7};|[0-9a-f]{1,6};i/', ' ', $line_matchings[2]));
 Bonne programmation !
|
|
mercredi 20 juillet 2011 à 15:40:01 |

kohntark
|
BONJOUR
@cod57: je n'ai pas compris, sa syntaxe est OK d'après moi.
(je les mis la dessu parsk il est tres tres long ^^)
très très long ?? nan nan, juste 3155 lignes.
Franchement quelle idée !!
Ca ne m'étonne pas que tu galères par la suite à trouver une erreur.
Si tu scindai ça en différents fichiers classés intelligemment tu ne penses pas que ça serait mieux ?
Bon, pour ton soucis, le tag d'ouverture de PHP s'écrit "<?php" , pas "<?"
Autre chose :
tu as plusieurs incohérences de ce type :
if( $a = [résultat d'une fonction] {...}
=>
if(false !== $a = [résultat d'une fonction] {...}
Et aussi des arguments optionnels définis avant des arguments obligatoires dans la signature de certaines fonctions.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
mercredi 20 juillet 2011 à 15:40:39 |

cod57
|
ou /i' ...
 Bonne programmation !
|
|
mercredi 20 juillet 2011 à 15:43:56 |

kohntark
|
 j'ai oublié le principal
Qu'est ce que c'est que ce code javascript en plein millieu d'une fonction PHP ?? (additionalAdminGeneralMenuLinks())
Sans aucun doute possible il n'a rien à faire là.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
mercredi 20 juillet 2011 à 16:16:23 |

47
|
Bonjour,
@Kohntark
très très long ?? nan nan, juste 3155 lignes.
Franchement quelle idée !!
Ca ne m'étonne pas que tu galères par la suite à trouver une erreur.
Ne blame pas l'utilisateur d'un script, mais plutot ceux qui le code  (ca ressemble pas mal à ceci, au niveau documentation)
bonne aprés midi
|
|
mercredi 20 juillet 2011 à 17:06:38 |

kohntark
|
Salut 47,
Il m'avait semblé que Alleztulle19 en était l'auteur ("quand j'install mon script") mais j'ai peut être interprété un peu vite, d'autant que je n'ai même pas regardé à quoi servait le code (juste vérifié la syntaxe)
Je ne connais pas ton lien, mais quand je vois les prix j'espère que le code est un peu ... agencé.
Tu me diras il y a des avantages : même pas besoin de dépenser une fortune à obfusquer !!
... en même temps j'dis ça mais je suis en train de coder un truc qui y ressemble de plus en plus
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 22 juillet 2011 à 18:59:25 |

alleztulle19
|
donc en gros le php et bourrer de faute ??? ^^
et oui ce nest pa mon script mais celui de agriya
un grand merci a tout le monde ! jvai voir sa
en esperant une issu heureuse :-)
|
|
vendredi 22 juillet 2011 à 19:42:46 |

kohntark
|
et oui ce nest pa mon script mais celui de agriya
OK, je n'avais pas tout compris au final
donc en gros le php et bourrer de faute ??? ^^
Il faudrait regarder de plus près, comme dit plus haut je n'ai qu'identifié l'erreur que tu rencontrais, et vu au passage les quelques "incohérences" mentionnées. Ces dernières ne sont pas forcément dramatiques, mais un if() attend un booléen. Tester une affectation de variable à la place d'un booléen peut mener à des dysfonctionnements.
Heu ... je laisse mes propos précédents, mais je viens de rejeter un oeil très rapide et je confirme, c'est très très mal codé !!
Il y a du code JS partout, en plein milieu des fonctions PHP
Impressionnant !
Cordialement,
Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : php, erreur, error, syntax, functions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
$menu= erreur [ par spaa05 ]
bonsoirj'ai un menu en flash est 2 page phpmenu.php$menu"<OBJECT classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macrom
Erreur PHP/SQL [ par flopad ]
Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A
erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ]
Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ]
j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_
Erreur dans mon code [ par matthieugoua ]
Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u
erreur php [ par zebu238 ]
Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){ echo'
erreur page [ par specha ]
salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u
message d'erreur. [ par adonisnn ]
Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w
You have an error in your SQL syntax - Erreur dans ma requete [ par christuckers ]
Bonjour a tous ceux qui me liront aujourd'hui. Je fais appel à vos services car je rencontre une erreur qui me prend la tête depuis une semaine... V
php [ par aurelieflorent ]
bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|