begin process at 2012 05 30 22:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur de syntax MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de syntax MYSQL

dimanche 30 décembre 2007 à 21:58:34 | Erreur de syntax MYSQL

ptitdragonvert

Bonjour,
J ai un prbleme avec une erreur SQL et je ne trouve pas la ou j' ai un problème...

UPADTEalliancesSETtext_acceuil='<center>Bonjour et bienvenue dans l alliance des Admins !</center>',
text_interne='Grade : Administrateur'WHEREnom='Admins';

Si quelqu un peut m'aider ce serais cool !!!

Merci d'avance !
A bientôt !
dimanche 30 décembre 2007 à 22:40:56 | Re : Erreur de syntax MYSQL

neigedhiver

Salut,

Tu n'as pas fait trop d'efforts...
UPADTE => C'est quoi ça ?

Et essaie de mettre quelques espaces, histoire que MySQL sache où se trouvent les mots clés.
dimanche 30 décembre 2007 à 22:48:15 | Re : Erreur de syntax MYSQL

ptitdragonvert

Bonjour,
Merci !!!
Franchement j sais pas comment j ai fait pour pas trouver cette erreur la ....
Il y avait des espaces mais quand j ai mis le code dans mon message ils sont partis...

Merci encore A+

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, admins, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script [ par Arrenzillennubbard ] Bonjour,Voila j'essaye de faire un système de validation d'achat et de "paniers" mais a chaque fois le script ne se déroule pas jusqu'au bout. le serv Erreur sur mysql_result() [ par cseagle ] Bonsoir,J'ai cette erreur mysql et je ne sais pas comment la résoudre :Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 4 on MySQL resultmon code trouvé Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales