begin process at 2012 05 30 22:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 29 avril 2010 à 23:13:46 | Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1

mayourch

salut,
j'ai un problème avec l'exécution d'un requête SQL dans un script PHP.Toujours affiche le message d'erreur suivant:
erreur de la requête "1" :
Voilà mon script:

foreach($tab2 as $numversion=>$nbl){
for($i=0;$i<5;$i++){$tab[$i]=rand(1,9);}
$c= implode( $tab);

$req=mysql_query("INSERT INTO code VALUES($numversion,$c)",$id);
if (false === mysql_query($req, $id)) die('erreur de la requête "'.$req.'" : <br />'.mysql_error());}
merci d'avance.

jeudi 29 avril 2010 à 23:34:21 | Re : Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1

sebshiva

salut,

$req="INSERT INTO code VALUES ($numversion,$c)";
Tu lances deux fois mysql_query ;)
jeudi 29 avril 2010 à 23:39:30 | Re : Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1

kohntark

Membre Club
Salut,

Pourquoi ne revois tu pas ce que je t'ai indiqué dans ton précédent post ?

Code PHP :
$req = "INSERT INTO code VALUES($numversion, $c)";
if (false === mysql_query($req)) die('erreur de la requête "'.$req.'" : <br />'.mysql_error());

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 30 avril 2010 à 00:25:32 | Re : Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1

mayourch

salut,
@sebshiva, merci pour votre reponse l'erreur est desparait.
@Kohntark,j'ai revois ce que tu as indiqué dans mon précédent post ,mais lorsque je change mon code le message d'erreur affiché est:erreur de la requête "1" :
Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1 .

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, requête, syntaxe, près

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar Syntaxe A l'aide [ par zizou94 ] Bonjour a tousVoila je suis debutant et j ai une petite erreur de syntaxe j espere que vous pouvez m aider à la corriger.jai ecrite cette requette :$r probleme de syntaxe need help !! [ par destiny ] BONJOUR !Prob de syntaxe !!session_start(); // démarrage de la session  if(isset($_SESSION['pseudo'])) { header("location: c-acc.php"); // redirection Erreur de syntaxe [ par Leneuf8000 ] Bonjour everybody, la, j'ai un problème de syntaxe, je ne comprends pas !!! Voici la requête qui pose problème :                 $req_alter= "INSERT Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregistrement par ligne [ par softmaster ] Bonjour,Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de résui Erreur de Syntaxe en PHP [ par OneHacker ] Voilà dans un fichier Session.php j'ai mis ce code : if(!isset($_SESSION['Pseudo'])) { echo "Pas de session"; session_start(); $_SESSION['Pseudo'] = Requête SQL [ par nino69 ] Il y a une erreur de syntaxe sur la requête ci dessous:"SELECT jet_chantier.'".$_POST['clients']."FROM jet_chantier WHERE jet_chantier.titre_lien= " . Sous-requête avec MYSQL [ par bonjovi51 ] Bonjour à toutes et à tous Je voudrai svoir si MYSQL Supporte les sous requêtes. Si oui, j'aimerai bien voir où se trouve mon erreur. Voilà, je vous Problème requête SQL [ par KieferS ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales