begin process at 2012 05 30 22:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur de transcription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de transcription

vendredi 29 janvier 2010 à 17:48:57 | erreur de transcription

claudero

Bonjour, j'ai un forum en php avec 2 tbl sur sql. Je crée une question soit avec un fichier php ou html et si j'introduis un "L'" une apostrophe, je reçois un erreur 'You have an error in your SQL syntax check the manual......Si j'écris sans apostrophe, pas de problème. J'ai d'abord eu le probmème avec les accents aigus ou autres, résolu par 'charset=ISO-8859-1'.qq'un a une idée?
vendredi 29 janvier 2010 à 20:01:34 | Re : erreur de transcription

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

mysql_real_escape_string() sans doute ...

Cordialement,

Kohntark -

samedi 30 janvier 2010 à 09:56:47 | Re : erreur de transcription

claudero

Merci à kohntark, ou introduire ce mysql-real_escape_string()
claudero
samedi 30 janvier 2010 à 12:04:54 | Re : erreur de transcription

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

ou introduire ce mysql-real_escape_string()

As tu jeté un oeil à la doc ?

Tu dois l'utiliser systématiquement pour les données externes (post, get, ...)
Pour les données codées "en dur" dans le code il faut que tu échappes les caractères spéciaux qui pourraient poser pb dans la requête, mais tu peux également utiliser mysqlreal_escape_string.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, erreur, sql, transcription, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= php/sql [ par johnmichel57 ] bonjour, voila jai un script mais je n'arrive pas a trouver l'erreur dans ces ligne (erreur parse) if <FONT face="Courier New" color=#008000 size Comment je peu réinterpreté une erreur sql en php [ par sense ] Bonjour à tous Je voudrais récupéré une erreur sql en php car l'erreur qui se crait est Duplicata du champ 'test2' pour la clef 2 Elle est du a un Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A Recuperer Erreur PL/SQL [ par phoenix_91 ] Bonjour,J'aimerai récuperer une erreur en php. Celle-ci est déclanché dans une procedure PL, mais je ne sais pas comment la traitée pour que le PHP pu Erreur de syntaxe SQL ??? [ par tribdav ] bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le messag PHP: erreur a cause de PARENT [ par docteursas ] Bonjour à tous, j'ai un probleme avec XAMPP 1.7.2, j'ai suis en train de developper un programme. Quand je fais les teste sur easyphp 1.8 j'ai pas de mise a jour [ par sanhoua ] bonsoir j'avance lentement mais surement dans mon apprentissage de php/mysql grâce à tous. je vous soumet cette erreur que je reçois depuis un moment. php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire : "> <span class="St nettoyage base sql [ par jes8la ] bonjour j'ai un site sous oscommerce suite à une restauration de ma base sql, j'ai quelques problèmes quand je veux affichier le catalogue en fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales