begin process at 2012 05 30 22:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur pour Trier ma table, Help Please :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur pour Trier ma table, Help Please :)

samedi 25 avril 2009 à 12:38:26 | Erreur pour Trier ma table, Help Please :)

alamandra

Salut je veux trier une table, ma table des donations. J'ai entre quelques donations fictives, la table est Ok, les champs aussi, de ce coté là tout va bien MAIS, Je tourne en rond sur une erreur d'une stupidité affligeante, Evidemment un bon codeur, va se taper une tartine de rigolade... Soit mon $sort est à RIEN à chaque nouvelle session MAIS mon $order est nickerl, Je peux selctionner mon order de tri, class, country, .... c ok Soit je file une valeur par default à $sort, ET apres, evidemment, je reste sur mon $sort ="id"; ET plus moyen de selctionner mon $order le bleme doit venir des premieres lignes de mon code, mon option selct doit etre bancal + je pense mon test de $sort y a t-il un magicien dans la salle ? :) Voici une page de TEST, extraite du contexte de mon site, Puisque mon Theme et le reste, c po important, lol ::: http://www.alamandra-team-host.net/domaine/shortripv3/aTESTviewdonatings02.php ET le code PHP ::: [code]
Sort by:
Please contact a member of staff if you would like explanations on making a donation...

"; $messagesParPage=10; $retour_total=mysql_query('SELECT COUNT(*) AS total FROM donatings'); //Nous récupérons le contenu de la requête dans $retour_total $donnees_total=mysql_fetch_assoc($retour_total); //On range retour sous la forme d'un tableau. $total=$donnees_total['total']; //On récupère le total pour le placer dans la variable $total. $nombreDePages=ceil($total/$messagesParPage); if(isset($_GET['page'])) // Si la variable $_GET['page'] existe... { $pageActuelle=intval($_GET['page']); if($pageActuelle>$nombreDePages) // Si la valeur de $pageActuelle (le numéro de la page) est plus grande que $nombreDePages... { $pageActuelle=$nombreDePages; } } else { $pageActuelle=1; // La page actuelle est la n°1 } $premiereEntree=($pageActuelle-1)*$messagesParPage; // On calcul la première entrée à lire $retour_messages=mysql_query('SELECT * FROM donatings ORDER BY '.$sort.' ASC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$messagesParPage.''); print("$retour_messages"); if($nombreDePages == 0) { echo "
No Donatings done yet
\n"; } else { print(""); print(""); while($donnees_messages=mysql_fetch_assoc($retour_messages)) { $countryname = get_user_country_name($donnees_messages[country]); $wusername = get_user_name($donnees_messages[vipedby]); if ($donnees_messages[duration] == '1') { $durationexpressed = "LIFETIME"; } else { $durationexpressed = $donnees_messages[duration]; } print("\n"); } echo "
Don IDUser IDUsernameCountryClassLevelAddDurationExpiryReasonViped byMoneyDonatedTotal Donated
$donnees_messages[id]$donnees_messages[userid]$donnees_messages[username]$countryname$donnees_messages[class]$donnees_messages[level]$donnees_messages[added]$durationexpressed$donnees_messages[expiry]".format_comment($donnees_messages['reason'])."$wusername$donnees_messages[money]$donnees_messages[donated]$donnees_messages[total_donated]
"; } echo '

Page : '; //Pour l'affichage, on centre la liste des pages for($i=1; $i<=$nombreDePages; $i++) //On fait notre boucle { //On va faire notre condition if($i==$pageActuelle) //Si il s'agit de la page actuelle... { echo ' [ '.$i.' ] '; } else //Sinon... { echo ' '.$i.' '; } } echo '

'; ?>[/code]
samedi 25 avril 2009 à 12:46:27 | Re : Erreur pour Trier ma table, Help Please :)

alamandra

pffff vraiment il est trop surcharge votre site, je trouve meme po le bouton modifier, ou editer, pour changer la balise [code] en [php] je suppose....

Cette discussion est classée dans : donnees, page, messages, total, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum php [ par eryk17 ] je suis en trtain de faire un forum en php mais le problem c'est que je ne sais pas afficher tous les les messages sur plusieurs pages. Par exemple qu définir la page par défaut [ par pyranhaz ] Bonjour,j'ai un code qui permet d'afficher le nombre de page suivant une requête MySQLnombre de page totale et nombre de pages selon nbre d'affichage plusieur valeur pour un meme chant [ par theju ] Salut a tous,J'ai un petit probleme avec ma base de donnees : Je veut fait afficher sur une page un tableau dynamique rempli d'apres une base pgsql. C ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur Actualisation partielle [ par benjimanweb ] Je recherche une fonction php ou html qui permettrait d'actualiser qu'un seul élément d'une page!!! par exemple vous avez un chat sans base de données RAZ d'une lsteBox lors du retour sur la page... [ par Steeve Le Provost ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une page php avec 3 listBox et différents autres composants...j'ai un bouton sur cette meme pasge intitulé calcul. probleme d'id ... [ par LaTatadu91 ] Salut, j'ai un probleme que je pense avoir identifié,je vs explique: je fais une requete SQL que j'affiche ds un tableau mes resultats étant nombreux probleme de création d'une page de gestion de messages d'un livre d'or [ par rem78 ] Bonjour,Comment fait on pour compter le nombre de messages reçu et l'afficher dans ma page gestion des messages ???J'utilise les lignes suivants, mais Bloquer le retour [ par jipe32 ] Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait bloquer le bouton précédent de tout les navigateurs car su ma page php j'ai un script allopass d'identificati actualisation de la page [ par hlimaiem ] Limaiem Heykel bonjour, J'ai une page php qui affiche des resultat depuis une base de donnees . J'ai plusieurs donnees qui s'ajoutent a ma base dans d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales