begin process at 2012 05 30 22:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

erreur !!!!!! Undefined offset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur !!!!!! Undefined offset

mardi 24 août 2004 à 17:25:48 | erreur !!!!!! Undefined offset

aquewel

c koi les erreur du style

<b>Notice</b>: Undefined offset: 24 in <b>c:\program files\easyphp1-7\www\agendasorties\carte.php</b> on line <b>64</b><br />

Qu'est ce ke c'est que ca ????????????????????????????? merci ;-) si quelqu'un a la solution !
mardi 24 août 2004 à 17:37:07 | Re : erreur !!!!!! Undefined offset

GRenard

ton error_reporting est à E_ALL
Il affiche les erreurs NOTICE
Tu dois initialiser les variables ou exister si elles existent avant de les utiliser. (fonction isset() )

Ref. http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24870

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mardi 24 août 2004 à 18:04:20 | Re : erreur !!!!!! Undefined offset

aquewel

c'est avec ton script de classe mysql que ca me sort cette erreur
<b>Notice</b>: Undefined offset: 24 in <b>c:\program files\easyphp1-7\www\agendasorties\carte.php</b> on line <b>63</b><br />

<?php
echo "<table border='1'>";

// Nombre de colonnes désirées
$nb_colonne = 3;
$z = 0;
for($i=0;$i<$line;$i++) {
for ($i = 1; $i <= $line; $i++) {
if ( $z % $nb_colonne == 0 ) {

echo "\n<tr>\n";
}

if($z % $nb_colonne !=0 OR $z % $nb_colonne == 0 ) {

echo "<td align='center'><a href=\"\">". $data[$i]['region']."</a></td>\n";
}

$z++;
if ( $z % $nb_colonne == 0 OR $z == $line) {
echo "\n</tr>\n";
}
}
}
echo "</table>";
?>
mardi 24 août 2004 à 22:23:41 | Re : erreur !!!!!! Undefined offset

defkrie

Undefined offset vient que tu demandes un élément du tableau qui n'existe pas
exemple je crée un tableau de 10 cas et je demande la 11° et boom jaurais la meme erreur
verifie tes conditions et tes boucles à un moment tu doit faire un echo tableau qui nexiste pas.

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
mardi 24 août 2004 à 23:41:33 | Re : erreur !!!!!! Undefined offset

GRenard

Attention ? deux boucle une dans l'autre avec la même variable d'incrément ?

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 4 février 2008 à 14:11:30 | Re : erreur !!!!!! Undefined offset

theboubourse

bonjour voila g plus ou mpins le même prob mais je n'arrive pas a voir ou é la prob si vous pouvez m'aider merci bcp
voici le code :
while ($field = mysql_fetch_object($fields))
    {
        $val=$values[$field->nom];  // ici erreur
        if ($val=="")
        if (isset($_GET["nom"]))
{   
            $val=$_GET[$field->nom];
        $smarty->assign($field->nom,generateField($field, $val,array_merge($_GET,$values)));
}   
        if ($field->type=="date")
            $smarty->assign("value_".$field->nom,htmlentities(formatDate($val)));
        else
            $smarty->assign("value_".$field->nom,htmlentities($val));
    }

Cette discussion est classée dans : erreur, undefined, offset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Undefined offset [ par achovovich ] bonjour,j'utilise un source pri sur ce site, mais apparement, ca marche pas top pour la creation d'imagec'est un source de creation de galerieun fichi erreur type Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\creer_crm.php on line 100 [ par benstar ] j'ai cette erreur ce code Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-7\www\crm\creer_crm.php on line 100 kan jecris ce code $tab1=ex Undefined offset (dans Foreach) [ par nougitch ] Bonsoir,Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'.Je ne sais pas comment et où le placer.Merci pour votre aide.Mon erreur :ta = [1] et bl = [1] probleme de explode [ par ozmoz ] j'ai un probleme avec une fonction explode je comprend pas pourquoi mais quand j'essaye de l'utiliser dans une boucle celle ci me renvoie un Undefined Undefined offset [ par WrestlingMan ] Bonjour !! J'espère que us pourrez m'aider !! Je fait un formulaire avec uniquement des cases à cocher !! Chaque bénévole à une fonction !! Il faut do Message bizarre "Notice: Undefined offset: 4" liée à la taille d'un index ? [ par EricLeGrand77 ] J'obtiens ces messages..."Notice: Undefined offset: 4" "Notice: Undefined offset: 5""Notice: Undefined offset: 6""Notice: Undefined offset: 7"... aprè erreur: undefined index... [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:<input type="hidden" name="rechercher" value=" Undefined offset [ par cseagle ] J'essaye d'utiliser cette fonction d'affichage de tableau sur +++ colonnes mais il me balance cette erreur :Notice: Undefined offset: 5 in aff_cat.php sans retour erreur [ par ehmarc ] salutest-ce qu'il ya moyen de savoir si un update à foirer.Je m'explique : je fait plein d'update en serie.... meme sur des champs dont la "where clau Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales