Accueil > Forum > > > > erreur unexpected $end
erreur unexpected $end
jeudi 5 juin 2008 à 18:55:49 |
erreur unexpected $end

astuces_jeux
|
Bonjour, Tout d'abord, j'ai créé un page qui se met en include dans tutes les autres : <? define('IN_PHPBB',true);$phpbb_root_path='/home/cdd/domains/cdd-pro.com/public_html/dinolife/forum/';$phpEx=substr(strrchr(__FILE__,'.'),1);include($phpbb_root_path.'site_common.php');$user->session_begin();$auth->acl($user->data);$user->setup();include("../config.php");if ($user->data['is_registered']){$user->get_profile_fields($user->data['user_id']);$force=$user->profile_fields['pf_force'];$dino=$user->profile_fields['pf_dinosaure'];$race=$user->profile_fields['pf_race'];$sexe=$user->profile_fields['pf_sexe'];$clan=$user->profile_fields['pf_clan'];$niveau=$user->profile_fields['pf_niveau'];$age=$user->profile_fields['pf_age'];$poid=$user->profile_fields['pf_poid'];$taille=$user->profile_fields['pf_taille'];$points=$user->profile_fields['pf_points'];$nb_parain=$user->profile_fields['pf_nb_parain'];$soutien=$user->profile_fields['pf_soutien'];$pourcents=$user->profile_fields['pf_pourcents'];$vie=$user->profile_fields['pf_vie'];$energie=$user->profile_fields['pf_energie'];$technique=$user->profile_fields['pf_technique'];$endurence=$user->profile_fields['pf_endurence'];$equilibre=$user->profile_fields['pf_equilibre'];$intelligence=$user->profile_fields['pf_intelligence'];$vitesse=$user->profile_fields['pf_vitesse'];$experience=$user->profile_fields['pf_experience'];$faim=$user->profile_fields['pf_faim'];$soif=$user->profile_fields['pf_soif'];$malade=$user->profile_fields['pf_malade'];$toilette=$user->profile_fields['pf_toilette'];$faim_quoi=$user->profile_fields['pf_faim_quoi'];$malade_quoi=$user->profile_fields['pf_malade_quoi'];$pause=$user->profile_fields['pf_pause']; if($pause == "1"){ echo 'Votre compte est en pause. <a href="ractive.php">Cliquez ici pour le réactiver</a>'; }else{ if($pause != "1" && $pause != "2"){ echo 'Il y a un problème avec votre compte, merci de contacter l\'<a href="mailto:cdd@cdd-pro.com">admin</a>'; }else{ if($race == "2" && $niveau == "1"){ $force_limite = "14"; $technique_limite = "15"; $endurance_limite = "14"; $equilibre_limite = "14"; $intelligence_limite = "13"; $vitesse_limite = "13"; $limite_experience = "15"; }elseif($race == "2" && $niveau == "2"){ $force_limite = "48"; $technique_limite = "50"; $endurance_limite = "46"; $equilibre_limite = "47"; $intelligence_limite = "43"; $vitesse_limite = "44"; $limite_experience = "50"; }elseif($race == "2" && $niveau == "3"){ $force_limite = "110"; $technique_limite = "120"; $endurance_limite = "110"; $equilibre_limite = "115"; $intelligence_limite = "100"; $vitesse_limite = "100"; $limite_experience = "120"; }elseif($race == "2" && $niveau == "4"){ $force_limite = "430"; $technique_limite = "450"; $endurance_limite = "420"; $equilibre_limite = "430"; $intelligence_limite = "400"; $vitesse_limite = "405"; $limite_experience = "450"; }elseif($race == "2" && $niveau == "5"){ $force_limite = "900"; $technique_limite = "950"; $endurance_limite = "890"; $equilibre_limite = "895"; $intelligence_limite = "870"; $vitesse_limite = "860"; $limite_experience = "950"; }elseif($race == "2" && $niveau == "6"){ $force_limite = "1340"; $technique_limite = "1400"; $endurance_limite = "1340"; $equilibre_limite = "1325"; $intelligence_limite = "1300"; $vitesse_limite = "1310"; $limite_experience = "1400"; }elseif($race == "2" && $niveau == "7"){ $force_limite = "4715"; $technique_limite = "4800"; $endurance_limite = "4710"; $equilibre_limite = "4720"; $intelligence_limite = "3950"; $vitesse_limite = "3980"; $limite_experience = "4800"; }elseif($race == "2" && $niveau == "8"){ $force_limite = "8830"; $technique_limite = "9000"; $endurance_limite = "8950"; $equilibre_limite = "8905"; $intelligence_limite = "8620"; $vitesse_limite = "8400"; $limite_experience = "9000"; }elseif($race == "2" && $niveau == "9"){ $force_limite = "12905"; $technique_limite = "13000"; $endurance_limite = "12600"; $equilibre_limite = "12500"; $intelligence_limite = "11000"; $vitesse_limite = "12300"; $limite_experience = "13000"; }elseif($race == "2" && $niveau == "10"){ $force_limite = "16900"; $technique_limite = "17000"; $endurance_limite = "16900"; $equilibre_limite = "16900"; $intelligence_limite = "15500"; $vitesse_limite = "16800"; $limite_experience = "1000000"; }else{ $force_limite = "erreur"; } } } if($force_limite == "erreur" || $force == "" || $force_limite == ""){ echo 'Il y a un problème avec votre compte, merci de contacter l\'<a href="mailto:cdd@cdd-pro.com">admin</a>'; } else{ ?>Dans les pages je mets <?include("forum/includes/include_head.php");?>
Alors le code de fin <?php } }else{ echo 'Vous devez vous identifier pur afficher cette page<br>'; include("$phpbb_root_path.'form.php'"); } ?>
L'include de fin : <?include("forum/includes/include_body.php");?>
Et j'ai l'erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/cdd/domains/cdd-pro.com/public_html/dinolife/forum/includes/include_head.php on line 98
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 19:19:05 |
Re : erreur unexpected $end

malalam
|
Hello,
t'as un problème d'accolade, c'est ce que veut dire cette erreur : ton script n'est pas correctement fermé (en tous cas, au moins un bloc).
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 19:24:37 |

astuces_jeux
|
En fait, mon code n'est pas fermé dans include_head.php qui est inclus au début parce que les acodales doivent se fermer tout à la fin donc dans include_body.php Foilà le problème -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 19:47:02 |

nicomilville
|
Salut, et comment va tu le règler ? a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 19:55:20 |

astuces_jeux
|
--Réponse de astuces_jeux à la réponse idiote de micomilville-- : Ben voilà la question tient. >>Salut, >> >>et comment va tu le règler ? >> >>a++ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Personne n'a d'idée ? -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 20:00:25 |

nicomilville
|
Re, @astuces_jeux : ok, tu le prend comme ça, qu'es ce qui se passe t'a mal dormi cette nuit ou quoi, es ce que je t'es critiquer ? la réponse est non, donc je pense que tu ferai bien de changer de conportement parce que si t'es si agressif avec tout le monde, ça craint... Au fait c'est nicomilville et non pas micomilville.... Maintenant puisque ma présence t'embête plus qu'autre chose je vais m'abstenir de répondre a tes autres question, bonne chance pour le suite ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 20:09:21 |

astuces_jeux
|
Wé ta raison, je suis désolé. -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 21:12:11 |

nicomilville
|
c'est pas pas grave, moi aussi je suis désolé d'avoir posé une question inintéressente... a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 21:18:03 |

astuces_jeux
|
Pas grave. -------------------------------------- Cordialement, CDD Si mon message te suffit, merci de l'activer.
[ Lien ]
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 23:06:47 |

malalam
|
"Personne n'a d'idée ?"
Si : en ne faisant pas ce qui est interdit en php...
chaque script doit être intègre, tu ne peux pas ouvrir une accolade dans un fichier, la fermer dans l'autre en incluant ce dernier.
En plus, très sincèrement, même si 'était faisable, ce serait vraiment très très sale comme façon de coder.
|
|
Cette discussion est classée dans : fields, user, pf, profile, limite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB authentification phpnuke [ par maw ]
G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut
OS User ?!?!?!?!..... [ par mamx ]
Salut,je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....En fait je voud
Pige pas aidez moi [ par g0belin ]
Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d
limite de fchier [ par alexweb ]
Salut !!!je voudrai savoir komment en php on dir limiter un fichier a envoyer par mail merciAlexweb
NT User Name [ par eomer ]
Hello,J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web.Est-ce que quelqu'un peut m'aider??Merci d'avance,Nicolas
Limite de caractères?? [ par JosueClement ]
Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères Merci d'avance...Josué Clémentjosue-clement@bluewin.ch
Avoir des infos sur un user [ par Yuleesize ]
Ehh bjr. En fait j'aimerait bien savoir komment on fé pour avoir des infos sur l'user... Comme par ex l'host... l'os... le navigateur... etc... En fai
pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ]
tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php
Variable dans une session [ par RockmanX ]
Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no
mysql users [ par elanspeech ]
Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|