begin process at 2012 05 30 22:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Erreur unexpected T_IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur unexpected T_IF

vendredi 17 février 2006 à 18:37:21 | Erreur unexpected T_IF

jimmypage64

Bonjour j'ai une petite erreur dans mon code et je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir !!!
Mon code est le suivant :

if (isset($_POST['validinscr'])) //&& (isset($_POST['page']))

if (($_POST['pass'])==($_POST['pass2']))
    {   
            if ($_POST['login']!="" && $_POST['pass']!="" && $_POST['pass2']!="" )
            {       
                blah ; 
            }
            else
            {
                blih;
            }
    }
    else
    {
        bluh;
    }
}
Merci de votre aide 

[8)]Zoso
vendredi 17 février 2006 à 19:09:05 | Re : Erreur unexpected T_IF

Arnauti

Membre Club
Ba si je crois que if (($_POST['pass'])==($_POST['pass2'])) devrait être remplacé par if ($_POST['pass'] == $_POST['pass2'])
Pourquoi utilisé des parenthèses ?
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
vendredi 17 février 2006 à 19:25:24 | Re : Erreur unexpected T_IF

sidf

les accolades sont correctes
c'est probablement le
   if (($_POST['pass'])==($_POST['pass2']))
comme dit arnauti
ou alors on ne voit pas tout !

vendredi 17 février 2006 à 19:26:03 | Re : Erreur unexpected T_IF

Anthomicro

Salut,

if (isset($_POST['validinscr']))

if ($_POST['pass']===$_POST['pass2'])
    {   
            if (!empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) //inutile de vérifier le $_POST['pass2'] car si il est égal au $_POST['pass'] et que $_POST['pass'] n'est pas vide, alors $_POST['pass2'] ne le sera pas non plus.
            {       
                blah ;   //c'est quoi ça ?
            }
            else
            {
                blih;  //idem
            }
    }
    else
    {
        bluh;  //idem
    }
}

Cette discussion est classée dans : code, erreur, post, isset, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ] Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr Problème de login [ par Masterchiefer ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err simple problème de update [ par devmouad ] dans le cadre d'une application de stage j'aimerai faire une mise a jour d'une table dans ma baseen utilisant le code suivantif (isset($_POST['Code cl probleme insertion dans table mysql a partir de données formulaire [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voici un bon moment que je n'ai pas utilisé ni PHP ni MySQLet je me retrouver eprdu pour un truc tout simple: insérer des champs dans une tabl problème de boucle for et d'organisation dans mon code php [ par msi079 ] salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut avoi problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia problème d'insertion multiple avec mon code php [ par msi079 ] salut je viens de concevoir un code qui marche mais pas comme je veux . je veux insérer des données dans ma base de données en utilisant la boucle for problème de permission [ par zeon71 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de permission que je n'arrive pas à résoudre l'erreur qui s'affiche sur la page : - Warning: unlink(upload/8.jp erreur dans mon code php [ par msi079 ] salut . j'ai une erreur dans mon code php et je viens à vous pour avoir de l'aide . merci d'avance . voici l'erreur afficher : Notice: Use of undefin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales