begin process at 2012 05 30 22:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Upload

mercredi 30 novembre 2005 à 19:00:23 | Erreur Upload

Soul EX

Warning: move_uploaded_file(./photos/evenements/main.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/u/*/www/maj/envoi/evenements.php on line 9

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/home/temporaire/upload/phpSoyQGv' to './photos/evenements/main.jpg' in /home/users/u/*/www/maj/envoi/evenements.php on line 9

Bonjour a tous, j'aimerais savoir ce que signifie ce message d'erreur...

Mon code d'upload :
Formulaire

<form action="http://www.***.com/maj/envoi/evenements.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name="fichier" size="40">
<input type="submit" value="Envoyer">

Envoi :

<?
$nom_fichier = $_FILES['fichier']['name'];
$tmp_fichier = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
$nom_destination = "./photos/evenements/$nom_fichier";
move_uploaded_file($tmp_fichier,$nom_destination);
echo "Le fichier <b>$nom_fichier</b> a été transféré.";
?>

Merci pour les réponses
SOUL
mercredi 30 novembre 2005 à 19:14:48 | Re : Erreur Upload

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

ton répertoire /photos/evenements/ existe ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 30 novembre 2005 à 20:04:11 | Re : Erreur Upload

Soul EX

Oui ce répertoire existe effectivement.
Je me suis dit que , peut etre si je spécifiait l'emplacement en ajoutant www (tel quel : /www/photos/evenements/ ) cela marcherait peut être...
Mais aucuns résultats.
C'est la première fois que je vois cette erreur, je n'ai sais a quel dieu me vouer...

Merci de t'occuper de mes ennuis coucou747.
SOUL

mercredi 30 novembre 2005 à 22:01:05 | Re : Erreur Upload

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
essai :

if (file_exists($name)){
...
}else{
die('ERREUR D'UPLOAD');
}

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, file, upload, evenements, move

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil Pb upload [ par crecharlo ] salut, j'ai un probleme avec ma page d'upload: voici les erreurs: Warning: move_uploaded_file(/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp.jpg) jpbm d'upload d'immge aidez moi svp !! [ par razatajm16 ] bjr alor voici mon pbm en fait , j'ai un script d'upload upload.php3dont voici la source:if ($file_name == "none") { print "Spécifier un fichier à env move_upload_files [ par simonlartiste ] Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers [ par seco_one ] Bonjours a tous, voila mon probléme.J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers .voici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales