begin process at 2012 05 30 22:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Erreur : "Warning : fread(): Length parameter must be greater than 0."

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : "Warning : fread(): Length parameter must be greater than 0."

samedi 16 décembre 2006 à 00:50:47 | Erreur : "Warning : fread(): Length parameter must be greater than 0."

fartounet

Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon code mais je comprend pas tout ^^'
donc, je vous dis ce qu'il se passe, quand je met sur mon serveur et que je fais un test, ca me dit :

<br />
<b>Warning</b>:  fread(): Length parameter must be greater than 0. in <b>/home/.filer7/xxx/yyy/admin/modif.php</b> on line <b>205</b><br />

Merci a la personne qui pourra régler le problème ^^

ps : voici le bout de code qui pose problème :
(je précise juste que le code est entouré de <textarea></textarea>)

<?php

$newsnumber =$_POST["accueil"];

if (!isset($_GET['p']))
$_GET['p']='accueil';
switch($_GET['p']) {

case 'accueil':
$Fichier = './accueil.bdd';
break;

case'historique':
$Fichier ='./historique.bdd';
break;

case'vieilleg':
$Fichier ='./vieilleg.bdd';
break;

default:
echo
"";
}

$Fichier_a = fopen($Fichier,"a+");
$taille = filesize($Fichier);
$contenu = fread($Fichier_a,$taille);   //  <--- c'est la ligne qui pose problème
$nombre = substr_count($contenu,"<!-- *********** -->");
$Newslist = explode("<!-- *********** -->",$contenu);
$bouclecompte = 0;
fclose($Fichier_a);
$Newslist[$newsnumber]= ereg_replace("<br>", "\n", $Newslist[$newsnumber]);
print($Newslist[$newsnumber]);
?>
samedi 16 décembre 2006 à 10:29:41 | Re : Erreur : "Warning : fread(): Length parameter must be greater than 0."

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ton fichier est totalement vide, donc $taille=0 et ça il n'aime pas...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fichier, accueil, fread, newsnumber, newslist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fread d''un fichier XL ajoute des [] [ par jlfm ] J'utilise le code suivant pour downloader un fichier texte et forcer le lancement d'XL (suffixe XLS).Le fichier ouvert sous XL porte le nom test[n].xl la fonction fread et easyphp [ par Teclis01 ] Bon voila j'ai un petit soucis de traitement car je lis un fichier avec 151433 carateres et je n'arrivais pas a le traiter bizarement et lorsque j'ai exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ] Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph variables dans un fichier [ par baignassou ] Bonjour. Je souhaite créer un fichier contenant des variables qui seront appelées a l'ouverture de certaines pages. ex: $accueil = '/mon_site_web/'; $ [Parseur Simple] Demande Explication sur le fontionmentt de fread, fgets, fgetc sur fichier balisé [ par Godson ] Bonjour, Voila je dois réalisé un parseur sur fichier que voici:Liste_TOPO.txt[code]admin <toponyme class = "toponym Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et Supprimer un fichier sans extension [ par tony4758 ] Bonjour, alors voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis quelques temps :J'aimerai savoir comment supprimmer un fichier de type fichier (qui Modification d'un script d upload !!! [ par k4mik4zi ] bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque chose J renommer [ par alucard82 ] Lorsque j'upload un fichier image dans un fichier upload, qu'est ce que je dois écrire un peu près pour qu'il le renomme? merci lien fichier local avec easyphp [ par toineekikil ] Bonjour, Alors voila je fais un site intranet et j'utilise easyphp. J'ai besoin de consulter un fichier excel, j'ai donc commencé par faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales