begin process at 2012 05 30 22:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur $_FILES['nomImage']['name'];

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur $_FILES['nomImage']['name'];

jeudi 6 novembre 2008 à 23:05:35 | erreur $_FILES['nomImage']['name'];

didygwatinik

Bonjour,
J'ai un gros souci : voilà j'upload une photo qui s'apelle Leo et dont l'extension est JPEG. Quand je fais un echo $_FILES['nomImage']['name']; le résultat est Leo.jpg
Je ne vois pas pourquoi mon extension se transforme en jpg.
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
vendredi 7 novembre 2008 à 12:03:43 | Re : erreur $_FILES['nomImage']['name'];

didygwatinik

A l'aide Pitié

Cette discussion est classée dans : erreur, name, files, leo, nomimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'Upload [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Aucune erreur n'est Message d'erreur sur l'upload d'un fichier [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f AIDEZ MOI PAR PITIÉ [ par Toolsweb ] Bon, j'ai ça  $taille_octets_max = 1048576; // Taille maxi du fichier, en octets.   if ($file_name == "none" || !$file_name)  {    $error="Spéc upload image [ par mariobotta ] bonjour,j'ai créer un système d'upload pour des image stocker dans une base de donnée .mon script fonctionne bien en local mais plus sur le net (je su upload images [ par refkaben ] Bonjour à tous,je veux uploade une image, j'ai fait des recherches sur phpcs et j'ai eu ce code que j'ai adapté à mon cas.le problème c'est que ça fon Pb pour récupérer valeurs de variable [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!!Alors voilà j'ai un formulaire :  &l redimension images a l'upload sans proportion [ par tynmar ] Bonjour tout le monde,J'aimerai modifier la taille d'une image à l'upload. J'ai écrit mon script d'upload et maintenant je n'arive pas à la redimensio Stress avec code pour upload image .. :) [ par Hash2o ] Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. _Files [ ] ['name'] et magicquotes [ par Evangun ] Bonjour!je sais qu'on en parle souvent des magicquotes mais là...j'upload un fichier  c:\chemin\pho'to.jpg disons.et quand je demande $_FILES["image"]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales