begin process at 2012 05 30 22:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreures de sessions (free)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreures de sessions (free)

mercredi 5 avril 2006 à 11:05:56 | Erreures de sessions (free)

nebilphp

salut , Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site j'ai toujours les memes erreures , Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/4/d/toto/sessions/sess_844b1f878725863a15c1c28945137c96, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php on line 1 Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php:1) in /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php on line 1 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php:1) in /var/www/free.fr/4/d/toto/php/script_espace_membres/index.php on line 1 Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/4/d/toto/sessions/sess_844b1f878725863a15c1c28945137c96, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/4/d/toto/sessions) in Unknown on line 0 En faisant un click droit sur se meme dossier dans mon logciel ftp j'ai une fenetre qui s'ouvre " changer les attributs de fichier " g trois genre de permissions proprio la tous est cocher lecture/ecriture/exécution groupe rien n'est cocher publiques rien n'est cocher quand je coche les trois checkbox pour publique par exemple et que je valide si je reviens avec le click droit je retrouve les 3 checkbox decocher !!! et au passage publique je sais se que sais mais groupe on entend quoi par la !! Merci d'avance A+
mercredi 5 avril 2006 à 14:19:06 | Re : Erreures de sessions (free)

putch

salut !

Pour résoudre ton probleme , il suffit de créer un répertoire "sessions" à la racine du site. Smile
mercredi 5 avril 2006 à 14:19:53 | Re : Erreures de sessions (free)

putch

excuse j'avais pas tout lu

bizarre ton probleme du coup ...

Cette discussion est classée dans : php, var, www, toto, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten acces à un page php selon le login et le mot de passe [ par developvbdebut ] BonsoirJ'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des erreurs s Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n probleme session [ par Olivier885 ] slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ).jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'administr pbrlm de session [ par Lucyberad ] bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avecet que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans: je Pb Avec les Session [ par DJsaadi95 ] Dsl jai commencer le Php ya 3 jours et je mi conné pas trop mais je suis en train de faire un systeme de session pour 1 partie membres dans mon site j Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre probleme session et free [ par magicjim ] salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre :Warning: session_start(): Cannot send session c session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales