begin process at 2012 05 30 22:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

erreurs en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreurs en local

samedi 17 janvier 2004 à 16:00:17 | erreurs en local

renegirier

bonjour!
J'ai un petit pb:
A chaque que j'essaies un script ou autre j'ai des erreurs de ce style en local:
Notice: Undefined index: action in c:\\program files\\easyphp1-
mais je teste directement chez un fai (lycos) ca fonctionne!!!
J'utilise win2000pro et easy php1.7
J'ai entendu dire qu'il fallait modifier un fichier de easyphp mais je ne sais ni lequel ni comment et surtou pourquoi?????
dimanche 18 janvier 2004 à 11:14:27 | Re : erreurs en local

Tomcube

C'est ta configuration du php.ini de Easy PHP !
L'erreur se pose quand par exemple tu as un tableau $tablo et que tu teste if ($tablo["mavariable"] == 1) et si cette cellule n'existe pas, et ben ça t'affiche une erreur. Il faut que tu remplace ton test par celui-ci : if (isset($tablo["mavariable"] && $tablo["mavariable"] == 1) ! C'est une erreur de type Notice qui n'est pas indispensable à modifier, mais qui permet de rendre un code plus "parfait"
Si tu veux garder ton code tel quel, voici ce que tu dois modifier. Va dans le php.ini et change :
error_reporting = E_ALL
en
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : local, erreurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetCookie et serveur local [ par apz ] salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t mailling list en local (avec smtp) [ par jicao ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en localca peux parraitre speciale mais bo erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b ???PHP en local??? Comment? [ par Jujufouq ] Bonjour, Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite? Et où puis fction mail() en local [ par MisterJAD ] voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permette d'envoyer un mail avec les données des champs du form... voici le code du form<form name="form1" A Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales