begin process at 2012 05 30 22:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreurs

lundi 19 mai 2008 à 19:29:18 | erreurs

hnini70

salut
je suis novice en programmation .c quelqu'un a une idée de l'erreur.je vous remercie d'avance.
c une partie du programme .il m'affiche l'erreurs ds cette partie
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in

/Afficher éventuellement un ou plusieurs message d\'erreur
if(isset($message))
{echo"<font color='red'>$message</font>";
}
?>

lundi 19 mai 2008 à 20:18:58 | Re : erreurs

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

//Afficher éventuellement un ou plusieurs message d\'erreur

c'est une double barre les commentaires en php

Cette discussion est classée dans : message, erreurs, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message