begin process at 2012 05 30 22:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreurs

lundi 19 mai 2008 à 19:29:18 | erreurs

hnini70

salut
je suis novice en programmation .c quelqu'un a une idée de l'erreur.je vous remercie d'avance.
c une partie du programme .il m'affiche l'erreurs ds cette partie
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in

/Afficher éventuellement un ou plusieurs message d\'erreur
if(isset($message))
{echo"<font color='red'>$message</font>";
}
?>

lundi 19 mai 2008 à 20:18:58 | Re : erreurs

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

//Afficher éventuellement un ou plusieurs message d\'erreur

c'est une double barre les commentaires en php

Cette discussion est classée dans : message, erreurs, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 Formulaire mail [ par L42RY ] Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon topic, car je suis dans la mouise xD. Mon problème vient de ce formulaire mail que j'ai récupéré sur le Problème avec mysql_fetch_array [ par mfaraday ] Bonsoir,Je me prends (un peu) la tête sur une de mes classes... en fait c'est ma classe de bdd.Tout ce qui est connexion, selection et requête, pas de Problème de formulaire mail :( [ par L42RY ] Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de cliquer sur mon post. J'ai créé ce dernier car j'ai un petit problème avec un formulaire Impossible de rediriger une page [ par frazeks1989 ] Bonjour,J'ai un problème avec une fonction mail qui est censsé rediriger simplement vers une page(error_mail.html) au cas que tous les champs n'ont pa changer le message d'erreurs [ par margChamo ] Bonjour je sollicite une fois de plus votre aide pour savoir s'il était possible de modifier un message d'erreurs, je m'explique: - j'ai une base de message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w les erreurs ???? [ par paula2020 ] salut c'est pour demander s'il y'a moyen de connaitre les erreurs de mon code (une option ou kelk chose comme ca comme eclipse pour java) sachant que NEWSLETTER AVEC BUTTON RADIO [ par 0303 ] Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce bout de code et j'aimerai l'utiliser mais il y a un message d'erreur du genre Notice: Undefined variable: livre d'or [ par rivelino1978 ] salut. voila je viens de creer un formulaire avec myphpadmin et je voudrais que si kelk1 venait à mettre un message par le biais du formulaire vois so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales