begin process at 2012 05 30 22:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur ??

dimanche 19 janvier 2003 à 18:01:03 | erreur ??

ASPerix

Bonjour,
Je fais une requête SQL toute simple et je demande de l'afficher et cette erreur s'inscrit a l'écran:

Resource id #2

Pouvez vous me dire ce qu'elle signifie, et ce que je dois faire pour la résoudre.

Merci de me répondre
dimanche 19 janvier 2003 à 18:01:49 | Re : erreur ??

ASPerix

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je fais une requête SQL toute simple et je demande de l'afficher et cette erreur s'inscrit a l'écran:
>
> Resource id #2
>
> Pouvez vous me dire ce qu'elle signifie, et ce que je dois faire pour la résoudre.
>
> Merci de me répondre
lundi 20 janvier 2003 à 09:44:06 | Re : erreur ??

jeca

Bonjour,

La requête retourne un tableau qu'il faut ensuite exploiter. Par exemple :

$sql = "select id, nom, prenom from personne";
$result = my_sql_query($sql);
while ($item = mysql_fetch_array($result)
{
echo $item['id'] . " " . $item['prenom'] . " " . $item['nom'] . "<br>";
}

A+

jc

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je fais une requête SQL toute simple et je demande de l'afficher et cette erreur s'inscrit a l'écran:
> >
> > Resource id #2
> >
> > Pouvez vous me dire ce qu'elle signifie, et ce que je dois faire pour la résoudre.
> >
> > Merci de me répondre
>
mercredi 31 mars 2010 à 03:36:57 | Re : erreur ??

akonaz

j'ai un probleme dans mon code il m'affiche ressource id2# je veut le supprimer dans l'affichage voia mon code source:
<?
{
$bassedonne =mysql_connect("localhost","root","") or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db("marwen",$bassedonne);

$result = mysql_query("SELECT * FROM lble WHERE num='".$_POST["num"]."'and dat_bor='".$_POST["dat_bor"]."'");
echo $result;
$tablo='';
while($data = mysql_fetch_array($result)) { $tablo[]=$data; }

echo'<center><table border=3 bordercolor=#000000>';
echo '<tr>';
echo '<td bgcolor="#FFFFFF">&nbsp;</td>';
echo '<td colspan="4" bgcolor="#5389EE">BON LIVRAISON EXTERNE</td>';

echo '<tr>';
echo '<td><b><u>code</u></b></td>';
echo '<td><b><u>designation</u></b></td>';
echo '<td><b><u>Quantité</u></b></td>';
echo '<td><b><u>Date</u></b></td>';
echo '<td><b><u>modifier</u></b></td>';
echo '</tr>'."\n";

$nb=count($tablo);
for($i=0;$i<$nb;$i++){

$valeur1=$tablo[$i]['code'];
$valeur3=$tablo[$i]['desig'];
$valeur4=$tablo[$i]['qté'];
$valeur5=$tablo[$i]['dat_bor'];

echo '<tr>';
echo '<td><font size=2>'.$valeur1.'</font></td><td>'.$valeur3.'</td><td>'.$valeur4.'</td><td>'.$valeur5.'</td><td><input type="radio" name="etat" value="'.$valeur1.'"> ';
echo '</tr>';

}
echo '</table>';

}

?>
je vous qui me m'aide et merci bien

Cette discussion est classée dans : erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion erreur!!! [ par Xime ] salutsavez vous a koi correspond cette erreur ?Warning: Failed opening 'ModifTel.php?ID=63' for inclusion (include_path='.;c:\php4\pear') merci ++ connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" Erreur de memoire [ par apz ] bonjour, en voulant lancer mon site sur mon espace membre lycos j'ai eu l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhauste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales