begin process at 2012 05 30 22:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur

dimanche 18 septembre 2005 à 15:40:32 | Erreur

taxidogkiller

Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mot de passe et si le mot de passe est bon sa affiche la page ( require 'membre.php'; )...
je sais je suis pas tres douer ... mais je n'ai que 12 ans ...
Merci d'avance ...

Le formulaire :

<form name="form1" method="post" action="mdp.php">
                    <table width="200" border="0">
                      <tr>
                        <td>                          <input type="text" name="motdepasse"></td>
                      </tr>
                      <tr>
                        <td><div align="right">
                          <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
                        </div></td>
                      </tr>
                    </table>
                    </form>

mdp.php :

<?php

$mdpok = 123

$mdp = $_POST['motdepasse'];

if($mtdp==$mdpok)
{
require 'Membre.php';
}
else
{
echo 'Le mot de passe que vous avez inscrit est faux...';
}
?>

dimanche 18 septembre 2005 à 15:58:22 | Re : Erreur

J_G

salut,

Donne l'erreur STP...
dimanche 18 septembre 2005 à 16:10:16 | Re : Erreur

tucsoufle

salut,
y a plein d'erreur béte, genre le ; aprés $mdpok
dans la condition tu n'écrit pas le bon nom de variable
et puis oublie pas de vérifier l'existence de la variable en post

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : script, php, erreur, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") page sécurisée par un mot de passe [ par killthetopten ] Est-ce que qqn pourrait m'écrire un script simple mais complet avec une première page qui serait un formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un login login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre cryptage mot de passe [ par eax ] salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p mot de passe aim [ par psycotic93 ] Salut je voudrais fr une page php qui quand une personne va dessus , m'écrit dans un fichier texte sont mot de passe aim.Pouriez vous me fr le code co Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich php:mot de passe:comment on fait,bon sang de bois! [ par peterbud ] Bonjour à tous,les amis J'utilise easy php1.7 sous windows. Ce que je cherche à faire c'est entrer un mot de passe pour MySQL. Dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales