begin process at 2012 05 30 22:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Error PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error PHP

dimanche 17 avril 2005 à 21:15:17 | Error PHP

Dfx4

Hello,

Voilà j'ai un problème sur mon serveur avec Apache et PHP ! J'ai souvent cette erreur et sa me fait planté mon serveur !!!!

// Extrait du fichier /var/log/httpd/error_log
[Sat Apr 09 04:02:06 2005] [notice] SIGHUP received.  Attempting to
> restart
> [Sat Apr 09 04:02:07 2005] [notice] seg fault or similar nasty error
> detected in the parent process

J'ai cherché sur le web c'est indiquer de mettre à jour la version PHP 4.3.6 ou plus pour corriger ce bug, mais moi j'ai déjà la version 4.3.8 !!

Alors je suis un peux perdu, j'ai pas vraiment trouvé...... SVP HELP ME !!!

Cette discussion est classée dans : php, serveur, log, error, sat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture et traitement d'un fichier log en php [ par fillius ] bonjour tout le mondeje suis entrain de faire un stage et je travail sur une application de gestion de fichier log qui doit être fait completement en enviyer un courrier éléctronique ave error_log php [ par curieuse9informatique ] salut tout le monde SVP est ce que vous pouvez me montrer quelle configuration doit-on faire dans le fichier php.ini pour que la fonction error_log( Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo Enregistrement sur Serveur d'une exportation [ par jothecracker ] Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer un fichier pdf (resultat d'une exportation/convertion d'une page 'bilan'.php) dans un d Transfert de fichier via script php (http) sur serveur FREE;FR [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Le site internet de mon Club de sport est hébergé chez free.fr. Je souhaiterai mettre en place une médiathèque pour que les adhérents d htaccess [ par ludo4432 ] Chalut à tous...[^^happy17] voila mon soucis j utilise en local le serveur wamp...jusque là tout va bien[^^clinoeil1] j ai créé 3 fichiers = .htacce Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ? [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec XAMP Parse error php sur un "try" [ par beno0ou ] Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bien s Php et WebServices [ par jimmypage64 ] Bonjour, Je voudrais faire un webService me permettant de manipuler une BDD. J'ai des petits problème de conception (notament) dans l'architecture Probleme avec la fonction System en PHP [ par MATHIS49 ] Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales