begin process at 2012 05 30 22:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Error SMTP lors d'un envoi de mail.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error SMTP lors d'un envoi de mail.

mardi 30 juin 2009 à 15:50:40 | Error SMTP lors d'un envoi de mail.

Morgz

Bonjour à tous! \n J'ai donc un problème avec mon script en php. \n\n En local pas de souci mais quand je l'utilise sur un vrai serveur, il me crache cette erreur: \n Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 No SMTP service for unauthorized users in D:\sites_webs\wamp\www\LaserNet\fr\espaceC\php\NewPass.php on line 62 Si une personne connait la solution, je la remercie d'avance pour son aide. \n Merci! Morgan
mardi 30 juin 2009 à 15:51:53 | Re : Error SMTP lors d'un envoi de mail.

Morgz

Désolé pour la mise en page et pour mes "\n".
mercredi 21 mars 2012 à 14:47:42 | Re : Error SMTP lors d'un envoi de mail.

ceandres

T'as trouvé une solution concernant ton pb?

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoi, smtp, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Envoi mail() php simultanément [ par rockclimber ] Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Comment f php.ini [ par henri12 ] salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es celui la Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales