begin process at 2012 05 30 22:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

error_notice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error_notice

vendredi 31 juillet 2009 à 14:36:51 | error_notice

mahamourta

Bonjour tout le monde.
svp j'ai un probléme avec les notice-error.J'utilise easyphp2.0b1.Lorsque je pars dans php.ini, la ligne error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE est déja présente.Lorsque je decommente la ligne, les erreurs sont toujours présentes,c'est vraiment génant,existe t-il une autre méthode? merci beaucoup.

vendredi 31 juillet 2009 à 15:00:11 | Re : error_notice

47

Bonjour,

oui, tenter de corriger dans le script les erreurs, les avertissements, les notices, ... que php retourne ^^

L'absence de error_reporting dans php.ini donne E_ALL & ~E_NOTICE (valeur par défaut)
par contre, un display_error = off n'affichera plus les messages (page blanche en cas d'erreur)

bonne journée

Cette discussion est classée dans : ligne, notice, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction error ligne 2 [ par tutouche ] Bonjour,GGGrrrr.J'ai une error que je ne trouve pas :"Warning: Missing argument 2 for prixfr() in c:\program files\easyphp\www\prixfr.php on line 2123 parse error, mais ou? [ par tom ] Bonjour, Je suis une bille en php, mais je suis bien obligé d'en faire un peu... J'ai des codes tout fait chez moi, mais la j'ai rien sous la main et parse error [ par Lyriane ] Je réalise la boutique en ligne tirée du livre le Site web marchand en php/mysql. Mon logiciel m'indique une erreur sur la 3ème ligne, mais je ne trou message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w peut on faire une action sur une erreur [ par surotout ] Bonjour ,j'ai un probleme avec les erreursmerci d'avavance// Rapporter les E_NOTICE peut vous aider à améliorer vos scripts// (variables non initialis Parse error ......help [ par ManuAntibes ] Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1.A l'ouverture de la page j'ai cette erreur:Parse error: p Liste déroulante php + remplissage automatique de champs [ par fullzone ] Bonjour ! Je suis actuellement face à un vrai casse-tête, qui sera peut-être très simpliste pour vous ;)Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T Supression automatique MySQL [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir si il est possible de supprimer automatiquement une ligne MySQL Je m'explique : En fait il faudrais pouvoir compter le Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales