begin process at 2012 05 30 22:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ?

dimanche 25 janvier 2009 à 21:32:17 | esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ?

butch

Bonjour, esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ? Précédement ma config marché pour tester mais prog en PHP et la blocag je ne vois pas. Merci

Butch

lundi 26 janvier 2009 à 19:38:34 | Re : esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ?

Flachy Joe

Réponse acceptée !
Dans ton profil c'est marqué "Pays : France", c'est le cas ?
Si j'en crois tes précédents messages, tu as la possibilité d'écrire en français, tout ce que je peux te répondre actuellement c'est donc :
Erreur de syntaxe

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
mardi 27 janvier 2009 à 22:38:01 | Re : esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ?

butch

Réponse acceptée !

Bonsoir, Oui pardon, je suis un peu précés en décodé : Je n'arrive plus à lancer mes prog en PHP - Mon easyphp est en route : icone "e" dans la barre d'état. - Je sauvegarde mes fichier en .php dans le répértoire WWW paramétré dans easy PHP. - Au lancement des fichiers uniquement les lignes HTML interprété mais pas le PHP (IE ou opera). Pouvez vous m'aider ?

Butch

mercredi 28 janvier 2009 à 21:48:19 | Re : esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ?

butch

Bonsoir, Bon j'ai trouvé la réponse ce soir, il faut impérativement mettre les fichiers(essais.php) dans un sous repertoire sous le répertoire WWW.

Butch

Cette discussion est classée dans : php, possible, prog, route, esayphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install CONCOURS PHP sur prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-Zone.fr.st organise un concours PHP, si ça vous interesse, l'adresse est en dessous :-)@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi quel prog pour faire un site php [ par misterbux ] mister bux BONJOUR,Voila je voudrais faire un site php mais je ne c'est pas quel est le meilleure prog pour fair le site: bloc note, frontpage, Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b HHHHHHEEEEELLLLLLLPPPPPPPP [ par Scepo ] Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP.Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page...En PHP -> MySQL, c'est possible... Mais e HELP!!pour Generateur de prog php... [ par webkiller51 ] OU peut -on trouver un générateur de prog PHP merci Répondez c ttt urgent!!MERCI d'avance Surf anonyme en php possible? [ par paprikarmasutra ] Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe Limiter le nombre de clics [ par Trigun222 ] Salut,est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigeant server php sous dos [ par abdoulax ] Salut je fais mes début en php , j'ai installé un server php sur ma machine ms c en mode gui .Moi je cherche un mini server php sous dos le plus petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales