begin process at 2012 02 14 03:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Espace admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace admin

mardi 28 avril 2009 à 19:12:45 | Espace admin

lebogoss28104

Bonjour ! Je voudrais savoir si qulqu'un connaitrait un code PHP pour juste un espace admin et non pas un espace membre comme baucoup de gens veulent. Si quelqu'un connaissait un code très très sécuriser ! ( Mon espace admin contiendrait toutes les infos de mon serveur FTP, etc... Le truc à pas l'aisser entre les main de n'importe qui ... ! )

Merci à vous !

----------------------------------
Débutant dans le graphisme et la programation !!
mardi 28 avril 2009 à 20:33:53 | Re : Espace admin

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Un simple formulaire Login/Pass avec vérification dans base de donnée MySQL puis SESSIONS... et le tour est joué !

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 29 avril 2009 à 03:15:41 | Re : Espace admin

jreaux62

Réponse acceptée !

PHP - ADMINISTRER EN LIGNE : PROTECTION DES PAGES :

http://www.phpcs.com/tutoriaux/PHP-ADMINISTRER-LIGNE-PROTECTION-PAGES_882.aspx
mercredi 29 avril 2009 à 13:59:16 | Re : Espace admin

lebogoss28104

Merci je regarde tout ca ! Je suis d'accord avec toi Orange73 mais je ne sais rien du PHP ( enfin quasimen rien ^^ ) !

mercredi 29 avril 2009 à 16:16:37 | Re : Espace admin

lebogoss28104

Dsl pour ce double post Orange73 ...
Mais jreaux62... Tu m'a donnais un lien vers un de tes codes, j'aiessayais de l'appliquer sur mon site je n'arrive pas alors j'ai postais un commentaire pour te demander si tu pouvais me donnais des éxplication...
Alors si tu pouvais m'en donnais...
Je le répette, je ne connais quasiment rien du PHP !

dimanche 10 mai 2009 à 20:52:45 | Re : Espace admin

lebogoss28104

?

Cette discussion est classée dans : code, espace, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace Membres [ par Fandor17 ] Bonjour à tous,Voila, j'aimerai savoir si il existe un code pour créer un espace membres sur un blog donc en HTML ?Le cas échéant merci de me dire où Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit Espace Membres. [ par BenXbox ] Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple [ par beachattitude ] Bonjour, je cherche désespérément un petit code pour séparer un petit code pour séparer un prix en deux, par exemple je récupère un prix dans une base page admin [ par andree1 ] bonjour je suis nouvelle en PHP et j'aimerais creer une page admin pour un site internet que je suis en train de faire pourriez vous m'aidez ? me Identification PHP & Mysql [ par sabouha31 ] Salut,mon probleme est que je veux gérer un espace membre avec base de donnée mysql (login et mot de passe) j'ai besoin de votre aide qui concrene un Code qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un problème avec un code...Je ne sais pas d'ou ça vient...Je n'ai pas d'erreur...Le code de mon fichier connection.php Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales