begin process at 2012 05 30 22:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Espace blanc ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace blanc ...

jeudi 29 juillet 2004 à 21:59:57 | Espace blanc ...

benjiman2

Bonjour ,
voila je voudrais remplacer les espace entrée dans un input par rien du tout .
c'est a dire que si :
$string = "je suis benjiman"
je voudrais que $string est égale alros apres a "jesuisbenjiman"

j'avais utiliser
$nomvideo6 = str_replace(" ", "", $nomvideo6);
Ett sa n'a pas marcher
et apre j'ai essayer
$nomvideo6 = str_replace("$nbsp;", "", $nomvideo6);
Non plus ! sa ne marche pas!
Donc comment modifier un espace blanc dans une chaine de caractere par la valeur NULL ?

Merci !

Fs2004Video => c'est LA référence des videos Flight SImulator !
vendredi 30 juillet 2004 à 10:54:17 | Re : Espace blanc ...

lotr

Salut,
chez moi str_replace(" ", "", $nomvideo6); fonctionne.
Le problème vient peut etre d'ailleurs.
Peux tu monter le bout de code où tu crées le <input...> et le bout de code que tu utilises pour récupérer sa valeur ?
vendredi 30 juillet 2004 à 10:55:56 | Re : Espace blanc ...

WhiteDwarf

Membre Club
<?php

$string = "Ceci est un test";
echo str_replace(" fut", " est", $string);
echo ereg_replace("( )fut", "\\1est", $string);
echo ereg_replace("(( )fut)", "\\2est", $string);

?>

voila, essaye avec ca...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
vendredi 30 juillet 2004 à 11:13:07 | Re : Espace blanc ...

WhiteDwarf

Membre Club
sinon tu transforme tout ton texte en caractères HTML : htmlSpecialChars() avant de faire $nomvideo6 = str_replace("$nbsp;", "", $nomvideo6);
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

Cette discussion est classée dans : string, espace, str, blanc, nomvideo6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membres prblm T_STRING [ par Piranha760 ] Bonjour,je cree actuellement un espace membre mais j'ai un message d'erreur et je ne sait pas resoudre le probleme:Parse error: parse error, unexpecte Traduction d'une fonction PERL en PHP [ par cds0671 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette fonction perl en language PHP ? Merci pour votre aide!! sub long_string { my $str = shift; my problème : remplacer un \ dans un string [ par attaquevertical ] Bonjour,J'ai un problème quand je désire remplacer mon \ par un / en php voilà déjà tout ce que j'ai testé :$urlpropre = str_replace('\'', '/', $url) Mélanger PHP HTML et BBcode [ par bloodstar98748 ] Bonjour le forum !J'ai besoin d'aide. Je m'y connais pas trop en html, mais je vais vous expliquer mon problème :J'ai un fichier php qui permet d'écri espace de stockage/d'échange [ par reblack ] Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce sujet, mes connaissances se limite au xhtml mais je me doute que ma question concerne le php, alors je le me Mise a jour [ par dabiz59 ] Bonjour étant asser assez novice en mysql j'aurai besoin de votre aide pour changer ce INSERT INTO en UPDATEmerci pour votre aide$sql = 'INSERT INTO a Sécurisé des pages html pour un espace membres php [ par yuricol ] Bonjour, Je dispose d'un espace membres en php, avec pages sécurisées, cet espace membre est installé sur un site en html.Mon soucis , c'est que je vo mysql_query remonte plus de résultats que nécessaire. [ par Calypdoso ] Bonjour, Pour commancer en une phrase, j'ai demandé de l'aide sur ce site il y a quelques semaines. Problème espaces dans des immatriculations. Je re >>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ] salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales