begin process at 2012 05 30 22:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Espace clien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace clien

mercredi 27 janvier 2010 à 00:40:16 | Espace clien

marco4178

Bonjour,
Je suis a la recherche de quelqu'un qui aimerait m'aider dans la conseption d'un espace reserver à mes client. Les client pourons Voir leur facture et les payer avec un lien paypal et aussi il pourons ajouter des commentaires. De mon coter admin j'aimerais pouvoir tout contreler a partir du site. je pourait metre les factures écrire des notes dans le dossier client (pas visible par le client).

Les clients pourons s'incrire sur le site pour une durer de un ans avec possibiliter de renouvlement avec des cout varian de 0$ à 75$. Tout dependant du type d'abonement.

Merci
mercredi 27 janvier 2010 à 08:46:27 | Re : Espace clien

syndrael

Et il est ou le coté 'motivant' ?? LOL !!
S.
lundi 1 février 2010 à 22:29:49 | Re : Espace clien
mardi 2 février 2010 à 08:47:05 | Re : Espace clien

syndrael

Tiens ..le mime Marceau qui nous fait un coucou..

Cette discussion est classée dans : site, client, espace, clien, pourons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés espace manager [ par galakb2000 ] bonjour, je désire créer un espace manager dans mon site, où la personne peut rajouter des photos sur le site grâce à un formulaire.Je ne sais pas tro Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre Comment ouvir 1 dossier a distance ????? [ par christ_sand ] Bonjour et merci a tous de votre Aideje dispose d'1 site espace membre chez Free ou je n'ai plus de place on ma aimablement prété de l'espace sur un a Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Detection de la nature du client [ par bigludo ] Dans le cadre d'un site web interactif, j'ai besoin de differencier les demandes locales et externes..c a d:  mon site se trouve sur un pc qui fait of espace membre [ par tidadounet ] Bonjour a tous, En m'excusant d'avance du derangement ... je commence a monter un site tout en apprenant le PHP je souhaite mettre un espace membres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales