begin process at 2012 05 30 22:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

espace commentaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace commentaires

mercredi 23 juin 2010 à 10:53:05 | espace commentaires

youvalcsharpp

bonjour,

jai une page en php simple.
Jaimerai savoir comment on met tout en bas de la page un espace commentaire avec les derniers commentaire et un formulaire pour poster un commentaires?

Merci
mercredi 23 juin 2010 à 13:26:07 | Re : espace commentaires

chino18

Salut.

Tu n'as pas une question plus générale encore??
Je te conseilles de commencer par travailler un peu le PHP avant de poser des questions comme celle-ci.
Cherches des tutoriaux, ce n'est pas ce qui manque.

Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais si tu n'as pas l'envie et/ou le temps de t'intéresser au langage PHP, utilises un Système de gestion de contenu (CMS) comme Joomla, Spip, etc, qui ferons peut-être très bien ce que tu cherches, sans que tu aies besoin de connaissances en programmation.

A+

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
mercredi 23 juin 2010 à 15:18:38 | Re : espace commentaires

youvalcsharpp

je connais un peu le php....
jaime pas joomla et les site "prefabriquer"?

Personne pour une autre reponsee ?
mercredi 23 juin 2010 à 16:17:19 | Re : espace commentaires

kohntark

Membre Club
Salut,

Personne pour une autre reponsee ?

Si :
Tu n'as pas une question plus générale encore ?

... ben oui, si on te réponds ça ce n'est pas pour rien; il y a mille façons de faire, et sans précision de ta part il n'est pas possible de t'aider.

As tu fais une recherche avant de poser ta question ?
Google : "php script commentaires"
===> Environ 458 000 résultats (0,33 secondes)

Je serai très surpris que ça ne suffise pas à te donner de solides pistes.

Cordialement,

Kohntark-

mercredi 23 juin 2010 à 17:18:07 | Re : espace commentaires

chino18

Désolé d'être un peu dur avec toi, mais je penses que personne ici ne va te pondre ton code et te le servir sur un plateau.

je connais un peu le php....

Très bien.

Alors commences à écrire ton script et fais des recherches sur le net pour t'inspirer d'exemples similaires.
Comme le dit si bien kohntark, Google est ton ami.

Ensuite, reviens ici, et tout le monde sera ravi de t'aider à corriger tes bugs et à répondre à tes questions techniques, moi le premier.

bye.

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --

Cette discussion est classée dans : page, espace, commentaire, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commentaires avec identification [ par slurp9562 ] Bonjour bonjour!Je vous explique un peu ce que je cherche:un espace commentaire pas si simplet que cela. Ce serai un espace ou si l'on est connecté on un probleme avec mon livre d'or [ par Miss1 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'aide en effet j'ai crée un livre d'or , quand on passe par la page ecrire commentaire les message s'affiche correctement Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye Module commentaire: activer un llink [ par cedman35 ] Bonjour a tous!J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les comment Problème avec 'id pour mes commentaires [ par Danzeel ] Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id Adapter espace membre phpbb à ma page [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un espace membre et ju'ai trouvé un code qui permet de partager la base de phpbb comme base d'espace membre, voici le Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u Probléme avec commentaire ;) [ par horseandco ] Bonjour ;) J'ai un soucie avec le formulaire : http://www.phpcs.com/codes/AJOUTER-FACILEMENT-COMMENTAIRES-VOS-PAGE-PHP-SANS-SQL_38785.aspx J'aimera espace membre avec différents droits d'accés [ par chezjeffrey ] voila pour dans ma base de donnée mes membre ont un titre : soit utilisateur,chef de service , directeur ou technicien il faudrait que sur ma page co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales