begin process at 2012 05 30 22:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Espace disque php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace disque php

jeudi 10 mai 2007 à 18:07:29 | Espace disque php

mrfox

Bonjour a tous, j'utilise ce code pour connaitre l'espace web dispo ce dernier renvoie => DISK TOTAL SPACE = 2.96Go - DISK FREE SPACE = 1.33 Go alors que quand je consulte mon interface client chez mon hebergeur j'ai ceci espace utilisé : 1,84 Go espace total : 19,53 Go soit 9,41 % pourquoi cette difference ?? Merci
jeudi 10 mai 2007 à 18:08:21 | Re : Espace disque php

mrfox

voila le code

Cette discussion est classée dans : php, espace, disque, go, disk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'upload php a accès à tout le disque dur! [ par jnreyt ] Bonjour!j'ai un gros probleme. je suis le webmaster d'un site d'hébergement gratuit et sans pub. un utilisateur a ouvert un compte et a uploadé un scr Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit PHP / HTML, Espace [ par HOFMIC ] Lorse que j'insère un enregistrement avec un espace tel que 32 32 et que je recupère l'nformation pour l'afficher dans un champ html . Il ne vient que rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave php et espace membre [ par dcbastien ] Bonjour. J'ai un espace membres protégé par le système des sessions et je voudrais afficher sur une page protégée les images d'un répertoire. Le prob Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv Espace membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai Variables SESSION vs espace disque [ par dbeck ] Bonjour,   voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourner e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales