begin process at 2012 05 30 22:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

espace entre les cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace entre les cellules

jeudi 28 avril 2005 à 17:42:21 | espace entre les cellules

vodkapomme43

Bonjour,
Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html , on peut pas dire que c du langage!!!)je l'ai posté ici.
En fait j'affiche un tableau: je souhaite que la première ligne du tableau possède des bordures avec des espaces entre chaque cellule, tandis que toutes celles qui suivent, je veux qu'elles n'aient aucun espace. Je ne peux donc pas utiliser le paramètre Cellspacing vu que ca s'applique à tout le tableau et non à une ligne spécifique du tableau.
De-même je ne vais pas créer un deuxième tableau car bonjour les décalages entre les rangées après!!!
Si quelqu'un connaissait une soluce, ce serait super sympa d'en faire profiter!
Merci d'avance,
Guillaume
jeudi 28 avril 2005 à 18:38:31 | Re : espace entre les cellules

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne pense pas que ce soit possible dans ce cas.
A part faire deux tableaux, je ne vois pas.
Peut-etre en trichant avec border-style avec comme valeur double, mais bon...
Et puis quelquepart, c'est logique. J'ai du mal a visualiser un tel tableau.
A ta place, je ferais 2 tableaux. Il n'y a pas a avoir peur du decalage des rangees vu qu'avec les styles, tu peux les mettre en page avec precision (meme largeur fixe etc). Et puis dans ton optique, un decalage, il y en a forcement un ;-)

vendredi 29 avril 2005 à 10:20:00 | Re : espace entre les cellules

vodkapomme43

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Pour information, voici une image qui va t'aider à "visualiser un tel tableau":

Comme tu peux le voir, je souhaite gérer les durées de certains évenements, ce qui est représenté par les cases bleues. Seulement, je souhaiterais qu'elles forment une seule et même barre pour chaque évenement (ligne). Ensuite je remplacerais les cases bleues par une image de barre de progression (dégradé de couleur, et tout ce qui va avec) donc ce serait pas très esthétique si je laissais les espaces entre les cellules.
Voila!
Guillaume
vendredi 29 avril 2005 à 10:43:26 | Re : espace entre les cellules

vodkapomme43

Salut,
Je viens de trouver la solution à mon problème! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ???!!!
 En fait, dans mon cas il suffit d'utiliser tout betement "colspan" !!!
Merci quand-même et encore désolé! En espérant que ca pourra servir à quelqu'un...
Guillaume

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, espace, html, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d MySql-Tableau HTML formattée [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELEC Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregistrement par ligne [ par softmaster ] Bonjour,Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de résui Scroll horizontal dans un "tableau" [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible :Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui occupe 13% Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ] Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace [ par Evony ] Voila mon problème, j'ai une base de données ACCESS contenant des n° de téléphone, de série etc ...Je dois afficher les résultats sous forme de tablea Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi recuperation de données dans un tableau html avec php [ par taz82000 ] Bonjour,Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...Je cherche un moyen de récuperer des données, certain PB de calendrier [ par 007berty ] Bonjour! j'ai pour thème de personnaliser le calendrier du site web de mon village en notre langue et de façon dynamique.c'est ici href="http://www.ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales