begin process at 2012 05 30 22:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

espace entre deux tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace entre deux tableaux

lundi 22 août 2005 à 01:13:39 | espace entre deux tableaux

lucky82

bonsoir

j'ai une page web qui affiche dynamiquement plusieurs tableaux dans horizontalement et verticalement, mon pb c'est que j'arrive pas à faire des espace entre les tableaux horizontaux et verticaux

merci pr votre aide 

:)
lundi 22 août 2005 à 01:17:31 | Re : espace entre deux tableaux

Evangun

Réponse acceptée !
bonsoir :)

ça c'est du html:
<table cellspacing="10"><tr><td>...etc
si ce n'est pas exactement ce que tu veux, précise un peu ce que tu veux et la structure de ton tableau (fais un dessin ou donne le code )

lundi 22 août 2005 à 13:07:10 | Re : espace entre deux tableaux

lucky82

merci beaucoup c'est exactement ce que je demandais,

a part ca j'ai encore un tout petit probleme c'est que ces tableaux ont un nombre de lignes qui n'est pas fixe,

alors par exemple j'ai un tableau qui a 3 lignes et qui se situe entre deux tableaux qui ont un nombre de lignes superieur à 3, donc le tableau se place au milieu ce qui provoque un desordre.

(si je me suis mal expliqué dites le pour que j'essaie de mieux m'expliquer)

merci encore une fois
lundi 22 août 2005 à 13:57:34 | Re : espace entre deux tableaux

Evangun

Pa défaut, les <td> se partagent la place.
si tu as <table height="50"> et plus tard à l'intérieur <td height="20"> ton deuxieme <td> aura une hauteur autoamatique de 30.
dans tous les cas il faut que la somme corresponde.

Le seul cas qui est vraiment embêtant c'est qd le texte déforme les tableaux, et la tu n'y peux pas grand-chose dans un premier temps :
si tu as <table height="10"> mais qu'apres dans le <td> tu mets tout un paragraphe de texte, le <td> aura quand même une hauteur supérieure à 10 pour pouvoir accueillir le texte.voilà, si ça te va accepte la réponse pour fermer ce topic

lundi 22 août 2005 à 14:24:39 | Re : espace entre deux tableaux

morpheus262

<td valign="top"> peut te permettre de placer le contenu de ta celulle, en haut de celle ci.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
lundi 22 août 2005 à 14:41:51 | Re : espace entre deux tableaux

lucky82

mais en fait je vx pas que la hauteur des td change je vx tout simplemant que le tableau se place dans la meme hauteur que les deux tableaux qui sont à droite et à gauche

merci 
lundi 22 août 2005 à 15:17:05 | Re : espace entre deux tableaux

Evangun

Réponse acceptée !
Soyons clairs, là je ne suis pas sûr de bien comprendre, je te propose et tu dis si ca va :
tu as un tableau avec une ligne et trois colonnes.
Dans la premiere colonne tu mets un tableau avec genre 5 lignes et une colonne, pareil dans la troisieme colonne. Et dans la deuxième par contre tu mets un tableau avec 3 lignes et une colonnes.
ca donne (je mets pas les <...):

table cellspacing=10
    tr
       td valign=top
          table
                tr
                      td /td
                      td /td
                      td /td
                      td /td
                      td /td
                 /tr
           /table
          /td
       td valign=top
          table
                tr
                      td /td
                      td /td
                      td /td
                 /tr
           /table
          /td
       td valign=top
          table
                tr
                      td /td
                      td /td
                      td /td
                      td /td
                      td /td
                 /tr
           /table
          /td
    /tr
/table

lundi 22 août 2005 à 16:24:08 | Re : espace entre deux tableaux

Anthomicro

Salut,

tu n'utilises pas tes tableaux comme mise en page j'espère mais bien pour classer des données tabulaires ?

lundi 22 août 2005 à 16:44:21 | Re : espace entre deux tableaux

Evangun

Antho -> C'est quoi le pb pour la mise en page?
    et comment tu classes des données avec des td ?

lundi 22 août 2005 à 17:13:07 | Re : espace entre deux tableaux

Anthomicro

le problème c'est que ce n'est pas adapté pour, ça bouffe du code inutilement, les pages deviennent lourdes et lentes à charger pour les connexions et les navigateurs.

1 2

Cette discussion est classée dans : espace, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demandesr les fichiers et les tableaux [ par TheLenain ] Voila je n'arrive pas a faire un script me permettant de mettre des données ASCII dans un tableau de facon dynamique.Mes fichiers sont de se genre : D Quelle alternative aux FRAMES ? [ par BSide ] Bonjour,on m'a récemment reproché d'utiliser des frames dans mon intranet en me disant qu'il était mieux (?) de n'utiliser que des tableaux qui étaien redirection selon alias pour partage espace web [ par louisxiv ] salut on m'a fait passer un script en asp pour gérer plusieurs noms de domaines et les rediriger vers différents répertoires mais mon serveur est en l récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son pb espace ? [ par spike03 ] salut,j'ai le pb suivant :je récupère les info dans une table, et je met un lien hypertexte sur le valeur récupéréle problème c'est qu'il y a des espa probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ] salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales