begin process at 2012 05 30 22:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

espace de gestion d'un repertoire pour membres.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace de gestion d'un repertoire pour membres.

mercredi 3 novembre 2004 à 13:26:51 | espace de gestion d'un repertoire pour membres.

dcbastien

Bonjour.

Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.

Comment puis-je m'y prendre pour que cela modifie les fichiers du repertoire concernant le membre, en évitant de mettre ces pages dans le dossier où sont situées ses données?

Et aussi, que dois-je faire pour que les pages de gestion ne puissent etre accessible que par quelqu'un qui vient de se logguer?

Merci d'avance.
mercredi 3 novembre 2004 à 15:45:02 | Re : espace de gestion d'un repertoire pour membres.

o0Leo0o

Membre Club
Pour les pages de gestion, utilises les sessions.
Pour la modification de fichiers dans un répertoire, utilises les htaccess.

Note de dernière minutes:
Tu as plusieurs possibilitées pour les sessions:
- variable
- variable dans url
- coockies...

Cette discussion est classée dans : espace, gestion, repertoire, membre, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais dans le cadre d'un espace membre [ par Tomcube ] Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres, Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre Avatar pour espace membres [ par alucard82 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un code pour pouvoir inclure un avatar à une fiche membre. Comme je déb Gestion membres via POO [ par FhX ] Je me posais la question justement. Pour pouvoir faire une interface membre (donc : admin + membre + visiteur), dois-je faire ca en une seule classe ? espace membres [ par bbmaster ] bonjour, apres avoir supprimer accidentellment mon espace membre, je voudrais essayer de le retrouvé je sait que c'est un espace membre et qu'il a é Gestion Membres d'un club... [ par angeldu74 ] Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) C gérer un espace membre à 2 niveaux [ par david73410 ] Bonjour, Je suis assez novice en PHP et je fais appel à vous car je suis bloqué sur un cas qui je pense doit être assez simple pour des "pros" comme j Espace membre [ par scrodofus ] Bonjour, Je vous contact car je cherhce un script espace membre mes tres compliquer. Car j'ai un jukebox ( http://vortex.mx.free.fr/jukebox2.html ) espace membre avec différents droits d'accés [ par chezjeffrey ] voila pour dans ma base de donnée mes membre ont un titre : soit utilisateur,chef de service , directeur ou technicien il faudrait que sur ma page co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales