begin process at 2010 02 10 04:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Espace membre avec PHPBB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre avec PHPBB

dimanche 30 janvier 2005 à 14:13:13 | Espace membre avec PHPBB

cddvdcopy

Bonjour a tous
Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB.
J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissent avoir accés a une page externe au forum (mais pas a mon site).
J'aimerai aussi savoir comment faire pour que les non inscrits au forum, puissent s'inscrire pour avoir acces a la page externe sans qu'ils passent par mon forum (il seront quand meme inscrit au forum)
J'espere que je suis clair
merci
lundi 31 janvier 2005 à 06:58:38 | Re : Espace membre avec PHPBB

coockiesch

Salut!
Pour ce qui est d'utiliser les session, voici le code:

<?php
// récupération du sid
$sid = empty($_GET['sid']) ? '' : $_GET['sid'];
// PHPBB
define('IN_PHPBB', true);
// chemin relatif de phpBB
$phpbb_root_path = '../';
include(
$phpbb_root_path . 'extension.inc');
include(
$phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);

$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);
// chargement user
init_userprefs($userdata);

// logé? (1 ou 0)
$user_login = $userdata['session_logged_in'];
// pseudo
$user_name = $userdata['username'];
?>

Ensuite, tu peux rajouter un champ dans la table des membres pour avoir d'autres variables.... Pour ce qui est de l'inscription, je te conseille de laisser phpBB faire ca tout seul... Mais sinon, tu regardes la table et vois comment tu peux obtenir chaque variable...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 31 janvier 2005 à 19:34:52 | Re : Espace membre avec PHPBB

cddvdcopy

merci
en gros avec le code que tu ma'a passé, je peut "seulement" donner un accès a une page spéciale suelement au membres enredistrés dans phpBB (je ne peut pas les inscrire san passer par phpBB (c'est déjà pas mal ))

mardi 1 février 2005 à 18:11:40 | Re : Espace membre avec PHPBB

coockiesch

Ouaip, c'est ca... Mais rien ne t'empeche d'étudier le tout et de créer un formulaire d'inscription.. Bien que je ne voie pas trop l'utilité...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : site, espace, forum, membre, phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser les sessions phpbb à travers son site [ par direk2 ] Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un espace cli Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Espace membre et forum [ par overbrave ] BOuhouhou Chuis trop une merdeJe cherche depuis un sacré bous de temps quel script utiliser pour realiser une zone membre qui fonctionne ...Je cherche PHPBB et ESPACE MEMBRE [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai une petite question d'ordre général J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (' espace membre [ par tidadounet ] Bonjour a tous, En m'excusant d'avance du derangement ... je commence a monter un site tout en apprenant le PHP je souhaite mettre un espace membres phpBB [ par R3dDragon ] Bonjour,Donc voilà, j'ai trouvé cette source:http://www.phpcs.com/codes/INFOS-MEMBRE-VOTRE-FORUM-PHPBB2-CONNECTE-DEPUIS-AUTRES_22921.aspxElle permet d PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales