begin process at 2012 05 30 22:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

mardi 20 juin 2006 à 21:05:50 | un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

astuces_jeux

slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus envoi de mail a l'inscription a l'inscripteur et a l'admin et savoir se que je dois mettre "session start();" ou "requir quelque chose" pour faire mapage a chaque page login et ce que je dois mettre dans .htaccess pour bien sécuriser avec la login et un fichier config.inc.php ou quoi pour bien le faire et ce que je dois mettre dans une base .sql et avec comme question a l'inscription : Nom, Prénom, Login, Mot de passe, adresse e-mail, date de naissance, num GSM et encore la redefinition du mot de passe a l'utilisateur du jors salut ... tu as demander une redefinition de ton mot de passe ton login est : ... et ton mot de passe est : ... et merci de ne pas répondre a ce message mais d'utiliser le formulaire de contact du site                    et quand tu es connecter tu as tu es sur ma page : tu es connecter en tant que : ... ou  : tu n'es pas connecter et aussi de faire une page ou on met le login des utilisateurs en ligne et aussi pour la deconnection j'ai penser de faire une page php apelée deconect.php avec comme code : <?php
require "security/secureit.php";
if (isset($_GET['dec']))
    {
    session_destroy();
    require "./deconect.php";
    }
?>  et de faire un lien : <?php <a href=\"./deconect.php?dec=0\">Déconnexion</a> ?> je sais pas si c'est bon mais ce que je veux c'est quand t'es connecter il met deconnection et quand tes pas connecter il met connexion et un lien vers la page de connexion et le dernier c'est le changement de login qui te permet de tout changer ce que tu as mis a l'inscription sauf ton login et si c'est possible un lien supprimer mon compte
etsi vous savez que un trup de ce que je cherche hésiter pas dites et merci de me dire ce que je dois mettre complet svp! pour faire le fichier je suis debutant en php

merci
ASTJX
Cédric Denotte

ps : je dois tabors faire en localhost

mardi 20 juin 2006 à 23:50:39 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il existe plein de sources pour ça ici... plein de tutos sur le net => t'as fait aucun effort...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 21 juin 2006 à 08:09:00 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

astuces_jeux

Salut
en fait c'est que pour login et inscription j'ai sa : http://www.phpcs.com/codes/CREER-ACCES-MEMBRE-SUR-VOS-PAGES-AVEC-FORMULAIRE_26795.aspx
et je n'arrive pas mettre le code en localhost j met quoi require "security/secureit.php" ou "session start()" et puis pour mettre dans config.inc.php en atendant d'installer la base :

// DEBUT - Reglages
$db_host="";      // Adresse de la base de données (exemple : sql.free.fr)
$db_user="";  // Username (pour la base de données)
$db_pass="";         // Password (pour la base de données)
$db="db_name";       // Nom de la base de données
$site_name="NOM DE MON SITE";       // Nom de votre site
$serveur="localhost"; // Adresse de votre serveur
$mail_controle=1; // 1 si vous voulez recevoir un mail lors de l'inscription d'un membre (0 sinon)
$adresse_webmaster="cedric_denotte@msn.com"; // Adresse mail du webmaster
$validite=3600*24*7;         // Durée avant laquelle on doit valider son inscription en secondes
$page_redirection="loggé.php";// Page sur laquelle on atterit après s'être loggué.
// FIN - REGLAGES
mysql_connect($db_host,$db_user,$db_pass) or die("Unable to connect to database");
mysql_select_db($db) or die("Unable to select database");
?>

$db_host="";  je dois mettre quoi ???
$db_user=""; je dois choisir ou metttre celui de mon serveur parce que localhost je sais pas comment le conaitre
$db_pass="";  meme question
$db="db_name"; je dois lui inventer un nom
$site_name="NOM DE MON SITE";  je dois mettre le titre ou l'adresse de mon site?
$serveur="localhost"; ICI C'est localhost
$mail_controle=1; pace que j'ai envie pour l'inscription pour la confirmation
$adresse_webmaster="cedric_denotte@msn.com"; j'ai mis mon adresse
$validite=3600*24*7;  la jai laisser comme sa
$page_redirection="loggé.php"; la voila ma page
moi je configurai comme sa :

// DEBUT - Reglages
$db_host="";      // Adresse de la base de données (exemple : sql.free.fr)
$db_user="";  // Username (pour la base de données)
$db_pass="";         // Password (pour la base de données)
$db="db_name";       // Nom de la base de données
$site_name="CDD Tout es possible";       // Nom de votre site
$serveur="localhost"; // Adresse de votre serveur
$mail_controle=1; // 1 si vous voulez recevoir un mail lors de l'inscription d'un membre (0 sinon)
$adresse_webmaster="cedric_denotte@msn.com"; // Adresse mail du webmaster
$validite=3600*24*7;         // Durée avant laquelle on doit valider son inscription en secondes
$page_redirection="loggé.php";// Page sur laquelle on atterit après s'être loggué.
// FIN - REGLAGES
mysql_connect($db_host,$db_user,$db_pass) or die("Unable to connect to database");
mysql_select_db($db) or die("Unable to select database");
?>

voila comme sa et puis je vais dans [ Lien ] et il dit que c'est impossible de se connecter a la base stp aide moi a le faire tendit que pour la redefinition du mot de passe j'ai aucune idee et pour le changement de login non plus pour deconecter je vais chercher et pour vois qui est en ligne : [ Lien ]
merci de m'aider
@++
ps : c'est pour savoir si je dois mettre quelque chose dans .htaccess

mercredi 21 juin 2006 à 18:06:50 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

BTAJV

Ya mieu tu va sur internet et tu telecharge Annuweb il est super simple et si tu veu jai un petit code bien simpas pour dire Bonjour ac le pseudo de la personne derirere lol
jeudi 22 juin 2006 à 12:18:57 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

astuces_jeux

tu l'as ou annuweb gratuit c'est tout en php ??? parce qu'il me le faut en php

jeudi 22 juin 2006 à 13:45:47 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

BTAJV

donc voila pour annu web membre voila le lien

pour le petit code bien simpas le voila sa te permet de recupere le pseudo de la personne et donc apres di faire Salut : (et tu met se code)
<?php
mysql_connect("host", "pseudo", "mdp"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("bdd"); // Sélection de la base annuweb_membre

$reponse = mysql_query("SELECT pseudo FROM annuweb_membre WHERE id='$_GET[id]'"); // Requête SQL

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees['pseudo'];
}

mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>

jeudi 22 juin 2006 à 13:46:46 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

BTAJV

j'ai oublier oui il est gratuit et tou en php et super simple si tu as besoin d'un coup de main voila mon adresse msn : BTajv@hotmail.com
vendredi 23 juin 2006 à 17:06:34 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

astuces_jeux

grand merci sa te dérange si je te met dans msn messenger ?

vendredi 23 juin 2006 à 17:20:29 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

astuces_jeux

aoui c'est pour toujours ou une démonstration ???

vendredi 23 juin 2006 à 20:58:56 | Re : un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le )

astuces_jeux

vla sa marche super pour mais pour conf.php3 je met serveux : localhost mais dans login et mot de passe de la base je doit mettre quoi le mot passe de mon serveur je sais pas se que c'est et pour la base je crée membre.sql avec ce qu'il y a dans sql.txt et dans conf.php3 je mets dans nom de la base membre.sql et je dois faire comment pour que sa marche je vais dans conection.php3 sa s'affiche mais dans login.php3 il met erreur impossible de se conecter a la base membre.sql sur le serveur verifier le conf.php3 en plus précis :

Notice: Undefined variable: sql_server in C:\SitesWeb\pubwww\CDD activités\membre\login.php3 on line 10
Connexion impossible à la base de données membre/membre.sql sur le serveur
Vérifiez les paramètres du fichier conf.php3

merci de m'aider
ASTJX

1 2

Cette discussion est classée dans : page, php, login, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre page blanche [ par sanhoua ] bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai accès page membre [ par stephelle ] Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas login et mot de pass [ par msi079 ] salut . je suis débutant en php . j'ai jamais su comment on gère les login et mot de passe en php . je vien de prendre un code sur le net et j'essaie utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille [ par msi079 ] [b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales