begin process at 2012 05 30 22:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Espace membre et espace FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre et espace FTP

mercredi 18 mars 2009 à 11:03:02 | Espace membre et espace FTP

Ladaman

Bonjour à tous,

Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers.
Chaque membre n'a accès qu'à son propre espace FTP.

J'ai cherché sur Google et sur plusieurs sites de scripts mais je ne trouve que des scripts soit d'Espace membre, soit de gestion FTP.
En gros je cherche un mix des deux.

Merci d'avance de votre aide.

lundi 26 décembre 2011 à 12:39:53 | Re : Espace membre et espace FTP

jadu

Et alors ???

tu t'en es sorti ???

tu peux nous le dire et mettre ta solution ici ???

------------------------------------------------ Prenez bien soin de vous.
mardi 27 décembre 2011 à 10:36:21 | Re : Espace membre et espace FTP

Ladaman

Salut,

Bah finalement non, le projet a été abandonné.
Désolé.
J'imagine que tu poses la question car tu as besoin de ce genre de script, non ?
mardi 27 décembre 2011 à 13:31:41 | Re : Espace membre et espace FTP

jadu

Oui, c'est un foyuillant pour chercher une astuce de ce genre que je suis arrivé ici !

Mais bon, je vais pondre un truc perso sans doute !

------------------------------------------------
Prenez bien soin de vous.
------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : cherche, ftp, scripts, espace, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre et forum [ par overbrave ] BOuhouhou Chuis trop une merdeJe cherche depuis un sacré bous de temps quel script utiliser pour realiser une zone membre qui fonctionne ...Je cherche test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ] Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c PHPBB et ESPACE MEMBRE [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai une petite question d'ordre général J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (' Espace libre d'un FTP... [ par Benjamin G ] Bonsoir,Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP.En effet j'ai une interface sur un serveu Bseoin d'aide pour espace membre : [ par nacimem ] BONJOUR ? j'aurais besoin d'aide pour crée un espace membre , mais qui lors de l'inscription au site , on serai automatiquement inscrit sur un rpg qui Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre Avatar pour espace membres [ par alucard82 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un code pour pouvoir inclure un avatar à une fiche membre. Comme je déb problèe d'espace membre [ par ouga78 ] Salut J'ai un problème, en fait j'ai trouvé un espace membre je sais plus trop où je l'ai modifié et j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose: Par e toujours mon espace membre [ par ouga78 ] Bonjour Dans ma base mysql j'ai créé une table membre et un de ses champ est nommé pseudo. J'ai créé un espace membre et j'aimerai que quand les memb Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales