begin process at 2012 05 30 22:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Espace membre personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre personnalisé

vendredi 25 novembre 2005 à 02:09:04 | Espace membre personnalisé

poussin806

Bonjour

Je voudrais savoir, comment faire pour crée un espace membre personnalisé.

C’està dire, je souhaite propose des bannières a mes membres, qu’il devrait clique afin de gagnée « X » Point qui serai visible sur leur compte perso.

Je voulais savoir comment crée ou adapté un script que vous avez ou connaissez.

Je débute depuit 2 moi

Merci d’avance

vendredi 25 novembre 2005 à 13:48:42 | Re : Espace membre personnalisé

FhX

Bah tu prends un script d'espace membre quelconque. Tu lui rajoute un champs Point par exemple, et à chaque fois qu'on clique sur une banniere : Point += 1;

Tout simple :)
samedi 26 novembre 2005 à 09:36:16 | Re : Espace membre personnalisé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as plein d'espaces membres ici ! cherches un peu !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 27 novembre 2005 à 03:03:03 | Re : Espace membre personnalisé

poussin806

J'ai le script membre , seulement je sais pas ou et quel fichier modifier .
dimanche 27 novembre 2005 à 17:53:00 | Re : Espace membre personnalisé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
alors demande à l'auteur de la source...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : espace, crée, membre, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message