begin process at 2012 05 30 22:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Espace membre personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre personnalisé

vendredi 25 novembre 2005 à 02:09:04 | Espace membre personnalisé

poussin806

Bonjour

Je voudrais savoir, comment faire pour crée un espace membre personnalisé.

C’està dire, je souhaite propose des bannières a mes membres, qu’il devrait clique afin de gagnée « X » Point qui serai visible sur leur compte perso.

Je voulais savoir comment crée ou adapté un script que vous avez ou connaissez.

Je débute depuit 2 moi

Merci d’avance

vendredi 25 novembre 2005 à 13:48:42 | Re : Espace membre personnalisé

FhX

Bah tu prends un script d'espace membre quelconque. Tu lui rajoute un champs Point par exemple, et à chaque fois qu'on clique sur une banniere : Point += 1;

Tout simple :)
samedi 26 novembre 2005 à 09:36:16 | Re : Espace membre personnalisé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as plein d'espaces membres ici ! cherches un peu !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 27 novembre 2005 à 03:03:03 | Re : Espace membre personnalisé

poussin806

J'ai le script membre , seulement je sais pas ou et quel fichier modifier .
dimanche 27 novembre 2005 à 17:53:00 | Re : Espace membre personnalisé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
alors demande à l'auteur de la source...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : espace, crée, membre, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest dans le cadre d'un espace membre [ par Tomcube ] Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres, Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C Securité [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un espace membre (www.ggehector.com/espace_membre/formulaire.html)Login: testmdp: testUne fois identifié, le membre est envoyé vers l esp Espace membre [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales