begin process at 2012 05 30 22:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

espace membre prob activation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace membre prob activation

samedi 21 juillet 2007 à 01:55:42 | espace membre prob activation

djgabing

Bonjour ,

Voila mon probleme , j'ai installé récemment une zone membre ( espacemfox-15) les fonction activation admin ou activation par mail automatique ne fonctionne pas , quelqu'un serais t'il me corriger cette erreur .  merci d'avance

samedi 21 juillet 2007 à 08:56:19 | Re : espace membre prob activation

vilhjalms

Saell og blesuð

Et quelle erreur ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 21 juillet 2007 à 12:04:38 | Re : espace membre prob activation

djgabing

Lorsque qu'un membre s'inscrit il ne recoit pas le mail , avec le code pour activé son compte . amon avis il manque un ti bout de code §§§
samedi 21 juillet 2007 à 12:05:57 | Re : espace membre prob activation

djgabing

je ne serait pas t'expliquer d'ou vient l'erreur , mdr , chui disc jockey po webmaster !!!!!
samedi 21 juillet 2007 à 15:45:18 | Re : espace membre prob activation

kishkaya

Moi je veux bien te reparer ton probleme pour un "s'il te plait", 300 euros et un "merci".

_Marikou
samedi 21 juillet 2007 à 15:50:08 | Re : espace membre prob activation

djgabing

Faut toujour qu'un con passe sur les forums pour se faire remarquer , vous avez jamais remarqué ???????
Il me semble ( si tu c'est lire ) que je repond à vilhjalms  . 

Cette discussion est classée dans : espace, membre, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi dans le cadre d'un espace membre [ par Tomcube ] Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres, Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Securité [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un espace membre (www.ggehector.com/espace_membre/formulaire.html)Login: testmdp: testUne fois identifié, le membre est envoyé vers l esp Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales