begin process at 2012 05 30 22:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Espace membre - Session star(); demande de renseignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre - Session star(); demande de renseignement

vendredi 7 octobre 2005 à 16:39:05 | Espace membre - Session star(); demande de renseignement

milkasoprano

Membre Club

Bonjour tous le monde,
voila a chaque fois que je souhaite faire un "espace membre" j'utilise les session_star();
mais a chauqe fois que je creer une page pour le membre par exemple ! je ne peux malheureusement pas faire dinclude par rapport au fichier config.php sinon il maffiche un message derreur et ne prend pas en compte les header et donc je suis toujours obliger de retaper mon code !

<?
session_start();

$BD_serveur     = "localhost";
    $BD_utilisateur = "root";
    $BD_motDePasse  = "";
    $BD_base        = "oxygen";

@mysql_pconnect($BD_serveur, $BD_utilisateur, $BD_motDePasse)
        or die("Impossible de se connecter au serveur de bases de données.");
    @mysql_select_db($BD_base)
        or die("Impossible de se connecter à la base de données.");
    $requete = 'SELECT * FROM membres '.
                       ' WHERE id=\''.$_SESSION['membreid'].'\'';

if (!$_SESSION['membre']) {
    header('Location: index.php');
       die();

}

?>

Au lieu de :

<?
session_start();

include("config.php");

@mysql_pconnect($BD_serveur, $BD_utilisateur, $BD_motDePasse)
        or die("Impossible de se connecter au serveur de bases de données.");
    @mysql_select_db($BD_base)
        or die("Impossible de se connecter à la base de données.");
    $requete = 'SELECT * FROM membres '.

die();

}

?>

La question est la suivante, personne a une petite astuce pour trouver une solution pour que je ne puisse pas avoir d'erreur !

les erreurs sont souvent des probleme avec cannot header modify etc at the ligne : 15 etc...

voila ;)

merci a vous ! :)

vendredi 7 octobre 2005 à 16:50:21 | Re : Espace membre - Session star(); demande de renseignement

davwart

Réponse acceptée !

ça n'a rien avoir avec ton include.

tu dois juste supprimer les blancs avant tes "<?" et apres tes "?>" !!
sinon un blanc= une sortie html = impossible de modifier les headers ;)
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 7 octobre 2005 à 18:25:50 | Re : Espace membre - Session star(); demande de renseignement

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

ça vient aussi du fait que dans ton include tu fais surement des sorties html, donc tu mets <?php au lieu de <? d'abord ;-)

ensuite tu peux mettre ob_start(); tout en haut

et ob_end_flush(); tout en bas :-)

vendredi 7 octobre 2005 à 18:51:55 | Re : Espace membre - Session star(); demande de renseignement

milkasoprano

Membre Club
    Réponse acceptée !
    c noté je testerai merci !
    davwart  justement jai aucune erreur si j'enleve linclude et jen ai une si je le laisse !
    bon maintenant quand je suis identifié :) include ou pas include ca marche hein ! mais c quand la session start est fermé ! que ca me fai ca et quand jaccede directement sur profil.php sans etre identifié ! merci pour les reponses ;)
    vendredi 7 octobre 2005 à 19:26:55 | Re : Espace membre - Session star(); demande de renseignement

FhX

En même temps...

"$requete = 'SELECT * FROM membres '.

die();
       }
    "

Ca ne sert à rien de faire ta requete si c'est pour se faire redirigé ensuite :)
    Tu va avoir une erreur dans le genre : membreid undefined !

vendredi 7 octobre 2005 à 19:47:09 | Re : Espace membre - Session star(); demande de renseignement

Anthomicro

ouais...

et puis le if(!$_SESSION machin

ce serait plutôt if(isset($_SESSION['machin'])

Cette discussion est classée dans : bd, serveur, session, membre, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session [ par lan0sic ] Bonjour,Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist Ouverture auto d'une session [ par kodiask ] Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l Champs d'une session vers une table [ par zgrominet ] BOnjourComment faire pour utiliser le champs d'une session d'un espace membre vers la table de mon forumEnfaite je veux utiliser les pseudos des membr interdire l'accès page si pas membre [ par cobrachris ] Bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne non logué sur le site, ne puisse pas affiché un formulaire pour enregistrer des données. Gros problème de session [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple Problème code Mysql [ par Thomas46 ] Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon code et je ne trouve pas l'erreur, je cherche encore et encore mais toujours le même résultat: PAGE BL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales