begin process at 2012 05 30 22:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

espace membre + upload + base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace membre + upload + base mysql

mardi 13 juin 2006 à 15:59:02 | espace membre + upload + base mysql

jipe32

Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload de fichiers avec extensions autorisées, qui puisse supprimer les fichiers uploader àpres 1 mois sauf si le membre confirme un temps supplémentaire. Il faudrait que le script envoie un mail 7 jours avant l'expiration du delai. Avec cela il serait bien qu'il ai une bdd mysql
meci de m'aider
jipe32

Web-stockage.com, la solution de stockage pour
mardi 13 juin 2006 à 17:06:13 | Re : espace membre + upload + base mysql

Tit0x

Membre Club
De t'aider lol tu demandes tout ^^ on dirait une commande passé chez quick lol Sinon tu as cherché un peu sur le site? Pour l'espace membre, bon y'en a toute une floppé j'pense et pour créer un répertoire il faut utiliser : mkdir Pour l'upload, il y en a plein aussi, par contre pour la limite de temps j'sais pas trop là =/ Idem pour l'envoi de mail 7jours avant.. En espérant t'avoir avancé un peu ;) titoxx
mardi 13 juin 2006 à 18:48:28 | Re : espace membre + upload + base mysql

Teclis01

Réponse acceptée !
pour automatiser des taches => CRON
il n' y a que ca !

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

mardi 13 juin 2006 à 21:16:48 | Re : espace membre + upload + base mysql

jipe32

Merci popur vos réponses,
j'avoue que je me suis cru au McDo en postant ce post mais enfin bon
titoxx, je vois ce que tu veux dire, je vais tenter 'adapter des sources...
mais Teclis01, je suppose que tu utilise webcron.org,je ne vois pas comment le site peux gerer un envoi de mail ainsi qu'une suppression de fichier sur un serveur
sinon merci encore
jipe32
mardi 13 juin 2006 à 21:16:51 | Re : espace membre + upload + base mysql

jipe32

Merci popur vos réponses,
j'avoue que je me suis cru au McDo en postant ce post mais enfin bon
titoxx, je vois ce que tu veux dire, je vais tenter 'adapter des sources...
mais Teclis01, je suppose que tu utilise webcron.org,je ne vois pas comment le site peux gerer un envoi de mail ainsi qu'une suppression de fichier sur un serveur
sinon merci encore
jipe32

Cette discussion est classée dans : base, mysql, upload, espace, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'inscription pour un espace membre [ par bricethenetman ] Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre PHP/Mysql [ par angeldu74 ] Voici le script de création avant tout pour la base: Code: create Porbleme sur la création d un espace membre [ par rasengan89 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de créer un espace membre mais il se pose un petit probleme.Voila quand je veux afficher les informations Une recherche pour deux résultats possibles avec et sans espace en PHP Mysql [ par Calypdoso ] Bonjour tout le monde.Je vais essayer de faire court et être claire.Je gère le site d'une personne dont les normes de son métier ont changer en mars.D espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis Utilisation des données de ma base sql [ par ordiprox ] bonjour, voila, je dois récupérer les données d'une table en utilisant les lignes 4 par 4. je m'explique: ligne 1: le service pour lequel l'utilisate Mysql - Firebird [ par dodo1309 ] Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème à résoudre et j'aimerai avoir vôtre avis : Sur un pc j'ai une base de données de type firebird que je dois e inerrer une photo dans une base de donne mysql et afficher les photos [ par msi079 ] salut a tous ! je voudrais que les visiteurs de mon site puisseent enregeistrer leur photo dans la base de donnée et ensuite afficher ses photos . m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales