begin process at 2012 02 15 08:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace membre

jeudi 7 avril 2005 à 15:48:55 | espace membre

neolien

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut.
Je voudrais créer un espace client sécurisé avec session (couple login/mots de pass et cookie) qui ouvrirais sur une page personnalisé pour chaque client, et non pas un espace membre commun façon intranet (qui est en fait tout le contraire)

Voilà si quelqu'un peut m'indiquer un bon script qui correspond à mes besoins  ?

Merci d'avance pour tout

Bonne journée et bonne prog....
jeudi 7 avril 2005 à 15:56:42 | Re : espace membre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu sais, quand on veut un script tres personnalise, en general, il vaut mieux l'ecrire soit-meme, ou adapter un existant a ses besoins.

Ceci dit, qu'appelles-tu "page personnalisee" ? Personnalisee en quoi ?
jeudi 7 avril 2005 à 15:58:12 | Re : espace membre

malalam

Réponse acceptée !
Parce que prends l'exemple d'un blog, par exemple : ca ouvre bien sur une page propre a l'utilisateur?
Il y a des tas d'exemples comme celui-la.
En fait, dans tous les cas d'identification, tu as une partie qui est propre a l'utilisateur : ses details (nom, mot de passe, avatar, ou que sais-je encore).
jeudi 7 avril 2005 à 16:13:09 | Re : espace membre

malalam

Ah, bon ok, lol.
jeudi 7 avril 2005 à 16:21:12 | Re : espace membre

neolien

Merci pour ta réponse rapide et je suis d'accord avec toi pour l'écriture complète du script mais je n'ai pas encore le niveau, je peux pas contre adapté des scripts existants et c'était plutôt cela ma demande.
Parcequ' il en existe beaucoup, mais lequel est le plus proche de ce que je recherche ?
Pour être plus explicite :
Depuis mon site qui en en html même s'il intégre des fonctionnalités en php (pour des formulaires par ex ou du cgi pour ma newsletter, il n'est pas conçu comme un CMS avec un back-office par exemple.
Donc d'un lien sur une page HTML, j'ouvre une page d'authentification client en php qui renvoi sur une page d'index en php correspondant à l'espace client X, avec une interface propre, ensuite le client Y clique sur le même lien pour s'authentifier et est redidrigé sur une autre page d'index Y avec une autre inteface graphique..
Vois-tu le concept ?..
Bien entendu le prinicipe de la protection et de la session sont les même pour tous les fichiers du répertoire client X et Y

Merci à toi pour ta réactivité....
jeudi 7 avril 2005 à 16:35:04 | Re : espace membre

malalam

Réponse acceptée !
Oui je vois, ce que je ne vois pas c'est pourquoi tu ne prends pas n'importe quel script gerant des utilisateurs ? Tout ce que tu as a y ajouter, c'est de rediriger l'utilisateur vers SON espace prive, c'est tout ? Et ca, je ne sais pas comment tu le geres, mais je vois ca avec des preferences stockees dans son profil, sur ta base. Ces informations tu vas les chercher une fois qu'il est identifie, avec son $_SESSION['id_utilisateur'] (ce n'est qu'un exemple hein lol). Et avec ces preferences, tu affiches la page que tu dois afficher pour lui.
Si ce n'est que graphique (design), utiliser des CSS serait plus profitable qu'utiliser des pages differentes, au passage.
Et si ce n'est pas graphique, ca n'empeche pas qu'un script basique te suffit : regarde, un script d'identification sur un forum. Tu as en general plusieurs profils d'utilisateurs, ne serait-ce que : moderateur ou utilisateur. Et les moderateurs ont acces a des fonctions totalement differentes de celles des utilisateurs. L'interface elle-meme change.
Bref, mon avis, c'est que tu cherches un truc qui existe deja, mais que tu t'es mis en tete que ce n'etait pas ca que tu voulais, lol.
samedi 9 avril 2005 à 20:12:44 | Re : espace membre

zut69

Salut,
Je crois qu'il y a ce que tu cherches sur www.comscrpits.com dans scripts php puis espaces membres. Il y a de tout. regarde les descriptions !

lundi 29 août 2005 à 00:48:57 | Re : espace membre

zlitus

lien mort
mercredi 31 août 2005 à 11:44:37 | Re : espace membre

zut69

dsl c est [ Lien ] j ai fait une faute d orthographe.
a+
F

Cette discussion est classée dans : script, client, espace, bonne, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest Espace membre [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !! espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Problème script espace membre [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_3057 espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis espace membre avec différents droits d'accés [ par chezjeffrey ] voila pour dans ma base de donnée mes membre ont un titre : soit utilisateur,chef de service , directeur ou technicien il faudrait que sur ma page co Espace Membre [ par javanetwork ] Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac espace membre [ par christian2011 ] salut ous en fait je voudrais creer un gestionnaire de blog dans mon site dinfo mais je rencontre klk souci avec la bd Espace membre [ par aboukam ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: Je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire récupération dernier numéro [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous et une bonne année et une bonne santé Voici mon problème : je voudrais récupérer le dernier numéro de mon client qui vient d'être ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales