Accueil > Forum > > > > espace membre
espace membre
jeudi 7 avril 2005 à 15:48:55 |
espace membre

neolien
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut.
Je voudrais créer un espace client sécurisé avec session (couple
login/mots de pass et cookie) qui ouvrirais sur une page personnalisé
pour chaque client, et non pas un espace membre commun façon intranet
(qui est en fait tout le contraire)
Voilà si quelqu'un peut m'indiquer un bon script qui correspond à mes besoins ?
Merci d'avance pour tout
Bonne journée et bonne prog....
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 15:56:42 |
Re : espace membre

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
tu sais, quand on veut un script tres personnalise, en general, il vaut
mieux l'ecrire soit-meme, ou adapter un existant a ses besoins.
Ceci dit, qu'appelles-tu "page personnalisee" ? Personnalisee en quoi ?
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 15:58:12 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Parce que prends l'exemple d'un blog, par exemple : ca ouvre bien sur une page propre a l'utilisateur?
Il y a des tas d'exemples comme celui-la.
En fait, dans tous les cas d'identification, tu as une partie qui est
propre a l'utilisateur : ses details (nom, mot de passe, avatar, ou que
sais-je encore).
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 16:13:09 |
|
jeudi 7 avril 2005 à 16:21:12 |

neolien
|
Merci pour ta réponse rapide et je suis d'accord avec toi pour
l'écriture complète du script mais je n'ai pas encore le niveau, je
peux pas contre adapté des scripts existants et c'était plutôt cela ma
demande.
Parcequ' il en existe beaucoup, mais lequel est le plus proche de ce que je recherche ?
Pour être plus explicite :
Depuis mon site qui en en html même s'il intégre des fonctionnalités en
php (pour des formulaires par ex ou du cgi pour ma newsletter, il n'est
pas conçu comme un CMS avec un back-office par exemple.
Donc d'un lien sur une page HTML, j'ouvre une page d'authentification
client en php qui renvoi sur une page d'index en php correspondant à
l'espace client X, avec une interface propre, ensuite le client Y
clique sur le même lien pour s'authentifier et est redidrigé sur une
autre page d'index Y avec une autre inteface graphique..
Vois-tu le concept ?..
Bien entendu le prinicipe de la protection et de la session sont les même pour tous les fichiers du répertoire client X et Y
Merci à toi pour ta réactivité....
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 16:35:04 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Oui je vois, ce que je ne vois pas c'est pourquoi tu ne prends pas
n'importe quel script gerant des utilisateurs ? Tout ce que tu as a y
ajouter, c'est de rediriger l'utilisateur vers SON espace prive, c'est
tout ? Et ca, je ne sais pas comment tu le geres, mais je vois ca avec
des preferences stockees dans son profil, sur ta base. Ces informations
tu vas les chercher une fois qu'il est identifie, avec son
$_SESSION['id_utilisateur'] (ce n'est qu'un exemple hein lol). Et avec
ces preferences, tu affiches la page que tu dois afficher pour lui.
Si ce n'est que graphique (design), utiliser des CSS serait plus profitable qu'utiliser des pages differentes, au passage.
Et si ce n'est pas graphique, ca n'empeche pas qu'un script basique te
suffit : regarde, un script d'identification sur un forum. Tu as en
general plusieurs profils d'utilisateurs, ne serait-ce que : moderateur
ou utilisateur. Et les moderateurs ont acces a des fonctions totalement
differentes de celles des utilisateurs. L'interface elle-meme change.
Bref, mon avis, c'est que tu cherches un truc qui existe deja, mais que
tu t'es mis en tete que ce n'etait pas ca que tu voulais, lol.
|
|
samedi 9 avril 2005 à 20:12:44 |

zut69
|
Salut, Je crois qu'il y a ce que tu cherches sur www.comscrpits.com dans scripts php puis espaces membres. Il y a de tout. regarde les descriptions !
|
|
lundi 29 août 2005 à 00:48:57 |
|
mercredi 31 août 2005 à 11:44:37 |
|
Cette discussion est classée dans : script, client, espace, bonne, membre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
espace membre [ par dc2 ]
bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest
Espace membre [ par tony4758 ]
Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !!
espace membre [ par stomy95 ]
bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN
Problème script espace membre [ par astuces_jeux ]
Bonjour,J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_3057
espace membre php/mysql [ par kingramizy ]
Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis
espace membre avec différents droits d'accés [ par chezjeffrey ]
voila pour dans ma base de donnée mes membre ont un titre : soit utilisateur,chef de service , directeur ou technicien il faudrait que sur ma page co
Espace Membre [ par javanetwork ]
Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac
espace membre [ par christian2011 ]
salut ous en fait je voudrais creer un gestionnaire de blog dans mon site dinfo mais je rencontre klk souci avec la bd
Espace membre [ par aboukam ]
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: Je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire
récupération dernier numéro [ par aureliemerlin ]
Bonjour à tous et une bonne année et une bonne santé Voici mon problème : je voudrais récupérer le dernier numéro de mon client qui vient d'être ajo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|