begin process at 2010 02 10 00:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre

dimanche 6 mai 2007 à 12:52:01 | Espace membre

HagRapMan

Salut,
Je voudrais faire un espèce d'espace membre qui permettrait au membre une fois inscrit d'accéder à une page personelle contenant un formulaire qu'il pourrait remplir 100 fois.
Le formulaire sera envoyé par e-mail et si possible, le membre pourra consulter l'historique des formulaires remplis .
Il faudrait également un système permettant de rajouter la possibilité de remplir le formulaire 100 fois (mais s'il est validé 2 fois, on ajoutera 200).

Voilà merci beaucoup d'avance!
dimanche 6 mai 2007 à 12:52:59 | Re : Espace membre

HagRapMan

J'ai aussi oublié de dire qu'il faudra aussi un formulaire de connexion pour que le membre se loggue!

Merci!

lundi 7 mai 2007 à 18:04:11 | Re : Espace membre

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

quoi tu veux qu'on te tape tout le code a ta place ? oO c'est codes-sources pas charity school, t'a pas une question précise :s ?

Cette discussion est classée dans : formulaire, espace, remplir, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ] Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c formulaire - Espace Membre [ par doclyv ] Hello!Pouvez-vous me dire comment faire pour que le client complète mon formulaire d'inscription ou authentifié s'il était déjà inscrit, et tout de su Faux $_POST [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existe une solution en PHP qui pemettrait de faire comme si les champs du formulaire avait été rempli... Je m' Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant:: petit soucis avec mon espace membre [ par biloutte33 ] voilà j ai un espace membre que j'ai créer mais j'aimerais savoir comment faire pour que les champs lorsque l'on s enregistrer aille dans ma table$req Espace membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave espace membre [ par tilillois ] probleme avec espace membre [ par jipe32 ] bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC Liste formulaire [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousJe vous explique ce que je veut faireVoila j'ai une liste dans un formulaire :echo "";    echo "";<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales