begin process at 2012 02 14 14:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

espace et réception d'une donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace et réception d'une donnée

lundi 8 décembre 2003 à 21:28:47 | espace et réception d'une donnée

Frank19

jai un champs dans un formulaire et quand je lui donne la valeur : "123 456" il inscrit 123 456 dans la BD ... si je fais une seconde requete pour aller chercher la valeur dans ma BD ... et que je laffiche simplement a l'écran jobtiens 123 456 mais a la seconde que je veux la faire afficher dans un champs text ... jobtiens que 123.

tout ce qui est apres l'espace, ne s'affiche pas dans le text box. :( Avez- vous une solution pour ce probleme ?

Jutlise IE 6.0 et Easy PHP 1.7

lundi 8 décembre 2003 à 22:45:59 | Re : espace et réception d'une donnée

webdragon

Bonsoir,
excuse moi mais peux tu ecrire le code de ta page
ca sera plus facile pour trouver le probleme
mardi 9 décembre 2003 à 11:49:43 | Re : espace et réception d'une donnée

floflotz

Membre Club
il est vrai qu'avec le code, cela serait plus simple !!!
je vois enventuellement une cause du problème : quel est le type du champ dans la base de données ?? si tu ne l'as pas déclaré pas en chaine de caractères (varchar), mysql croit que c'est un nombre et quand quand il rentre l'espace, il croit que c'est la fin du nombre !!!
declares tout en varchar dans ta base de données et cela pourra peut etre arranger le problème !
apres le reconversion en nombre est ultra simple en php :
$toto="123456"; // $toto est une chaine de caractères
$toto=$toto+0; // $toto est un entier

voila

Cette discussion est classée dans : donnée, valeur, champs, espace, réception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb espace ? [ par spike03 ] salut,j'ai le pb suivant :je récupère les info dans une table, et je met un lien hypertexte sur le valeur récupéréle problème c'est qu'il y a des espa enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est donner une valeur à un champs masqué [ par chrys76 ] CHRYSvoila mon pb:j'ai unchamps masqué qui est :mais il ne veut pas prendre la valeur que je lui donnequi est $ valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure valeur négative dans ma basse de donnée [ par magicjim ] Bonjour, j'ai un champs nb avec des valeurs (chiffres) , et t'il possible de ne pas arriver à des valeurs négative par exemple :mon champs à 10 et en pb avec une donnée de session [ par richardd ] Salut,Voilà, j'utilise une donnée sur un session pour limiter le nombre d'accès à une fonction.A chaque rechargement de la page je fais $_SESSION['ten Ajouter une valeur dans tous les champs [ par SaMajest ] Bonjour.Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et en Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et Est ce possible? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales