begin process at 2012 02 14 08:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

mercredi 25 avril 2007 à 12:12:56 | Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

beachattitude

Bonjour,

je cherche désespérément un petit code pour séparer un petit code pour séparer un prix en deux, par exemple je récupère un prix dans une base : 458654€.
Je voudrai afficher sur le site 458 654 €
pareil avec les dizaines de miliers ->85 568 €
ou encore pour des milions -> 5 658 789 €

En fait compter tous les 3 numéros à partir de l'unité.

Je suis sur que se n'est pas compliqué, mais je ne trouve rien sur le web pour ça...
Merciii d'avance
mercredi 25 avril 2007 à 12:19:06 | Re : Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

beachattitude

J'ai oublié un truc... aussi s'il était possible de supprimer les centimes qui sont déjà inclus dans mon prix. tranformer :
458654.00€ en 458 654 €
Merci
mercredi 25 avril 2007 à 14:47:45 | Re : Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir money_format et ou number_format sur php.net

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 25 avril 2007 à 15:35:05 | Re : Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

FhX

Ou en utilisant printf().
samedi 28 avril 2007 à 19:04:13 | Re : Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

beachattitude

Ouais c'est bon avec la fonction money_format()

Merciii

Cette discussion est classée dans : code, espace, exemple, prix, séparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace Membres. [ par BenXbox ] Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq Probleme d'auorisation? [ par ghostkill77 ] Bonjour a toutes et a tous. J'ai un souci avec mon code :    session_start();    //AJOUTER    if($_POST["envoi"]=="AJOUTER" && $_POST["code"]!=" " && pb avec une variable de session [ par attentio ] bonjour !voila j'ai de grosses difficultés avec une variable de session$_SESSION['prix_general'];elle permet d'additionner le somme d'un caddie avec l Code barre- formulaire [ par abmseguin ] Mon formulaire comprend les champs: CODE BARRE    :DESIGNATION:    PRIX Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier Lorsque prob avec code [ par mike501 ] Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifierce que je veu c est limiter le nombre de Identification PHP & Mysql [ par sabouha31 ] Salut,mon probleme est que je veux gérer un espace membre avec base de donnée mysql (login et mot de passe) j'ai besoin de votre aide qui concrene un Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot requete/boutons radio [ par attentio ] slt !j'aimerais dans un formulaire avoir deux boutons radioset lorque j'envoi mon formulaire la requete change//formulaire.php<input type="radio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales