begin process at 2012 05 30 22:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

espace de stockage/d'échange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace de stockage/d'échange

jeudi 11 juin 2009 à 16:12:35 | espace de stockage/d'échange

reblack

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet, mes connaissances se limite au xhtml mais je me doute que ma question concerne le php, alors je le mets ici..
Voici ma question : J'ai réalisé un site pour une association en xhtml/css, j'aimerais également créer un espace privé qui servirait d'espace de stockage/d'échange.
Un dossier/une page où chaque membre de l'association pourrait retrouver tout un tas de documents administratifs. L'idéal serait que chacun puisse télécharger mais également uploader des docs. (sans passer par un ftp)
Comment faut il faire ? Est ce du php (j'y connais rien en php), existe t'il des modules open source clés en main pour créer ce genre de chose ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner quelques conseils.
 :)
jeudi 11 juin 2009 à 21:36:40 | Re : espace de stockage/d'échange

kohntark

Membre Club
Salut,

Il doit en exister un bon paquet.
Tu peux jeter un oeil sur Ajax Browser qui pourrait répondre à tes besoins.
Perso je l'utilise pour des accès / modifs distants lorsque les connexions FTP ne sont pas autorisées.
Il a l'avantage d'être simple à l'installation et à l'utilisation et, si mes souvenirs sont bons, passe très bien les restrictions diverses que l'on peut rencontrer chez les hébergeurs.

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 12 juin 2009 à 18:31:47 | Re : espace de stockage/d'échange

reblack

Merci bien, je vais essayer ça au plus vite pour vous tenir au courant...
lundi 15 juin 2009 à 15:54:23 | Re : espace de stockage/d'échange

reblack

J'ai installé Ajax Browser, ça a l'air très bien en effet. Merci pour le tuyau.
Par contre, je ne comprends pas trop comment m'y reconnecter.... Quelle est l'adresse de ma page de login ?
A chaque fois que je veux y retourner je dois retaper l'adresse http://monsite.fr/LastVersion.php

Est ce normal ou suis je passé à coté d'une info ?

Comment procèdes tu Kohntark ?

lundi 15 juin 2009 à 16:25:51 | Re : espace de stockage/d'échange

kohntark

Membre Club
Je ne comprends pas bien ta question, il faut bien que tu entres une url pour accéder à la page, non ?
Chez moi j'entre simplement http://xxx.fr/ajax-browser.php

Cordialement,

Kohntark -

lundi 15 juin 2009 à 18:54:35 | Re : espace de stockage/d'échange

reblack

C'est tout bêtement çà, il me manquait le ..../ajax-browser.php

C'est nickel, merci encore.

Cette discussion est classée dans : php, espace, stockage, xhtml, échange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit PHP / HTML, Espace [ par HOFMIC ] Lorse que j'insère un enregistrement avec un espace tel que 32 32 et que je recupère l'nformation pour l'afficher dans un champ html . Il ne vient que probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave Espace membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai php et espace membre [ par dcbastien ] Bonjour. J'ai un espace membres protégé par le système des sessions et je voudrais afficher sur une page protégée les images d'un répertoire. Le prob Espace Membres. [ par BenXbox ] Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me utiliser du Xhtml dans du php [ par nuns ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte  et en etre sur que je l'utiliser dans du php. Parceque quand je fait des problem d'espace dans l'insertion de données [ par rakizm ] re salut tout le mondevoilà je veux insérer des noms dans un champs sauf que quand il y a un espace au milieu de ce nom php ou mysql ne prend en compt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales