begin process at 2012 05 30 22:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Espaces doubles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espaces doubles

samedi 7 mai 2005 à 10:55:36 | Espaces doubles

levampiremarius

Bonjour,

Après avoir pas rechercher, je souhaiterais savoir s'il existait une fonction qui enleve les espaces doubles...
Pas les espaces qui sont tout seul, mais si deux ou plusieurs espaces se suivent, ils devrait n'en laisser qu'un...

Merci d'avanace

Marius, le vampire...
samedi 7 mai 2005 à 11:15:38 | Re : Espaces doubles

Anthomicro

Salut,

des espaces insécables en html (   ) ou des espaces "normaux" ?

samedi 7 mai 2005 à 11:17:26 | Re : Espaces doubles

levampiremarius

Normaux..
    En fait je vaus faire ca avant la sauvegarde dans MySQL sinon j'ai plus d'espace partout...
    des espaces comme "                  " quoi...
    Donc normaux

Marius, le vampire...
    samedi 7 mai 2005 à 11:34:39 | Re : Espaces doubles

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Ok,

$texte='        une             chaine avec plein d\'      espaces';

$texte=preg_replace('`([[:space:]])`sim',' ',$texte);

echo $texte;

samedi 7 mai 2005 à 11:38:19 | Re : Espaces doubles

levampiremarius

Merci...
      Un bon nombre d'espaces ont déjà été supprimés, mais il en reste encore pas mal...
      Comment faire ?

Marius, le vampire...
      samedi 7 mai 2005 à 13:34:00 | Re : Espaces doubles

levampiremarius

Non ok...
      J'ai remarqué que c'etait des espaces insécables.
      Donc tout va bien...

Merci d'avoir repondu !

Marius, le vampire...
      samedi 7 mai 2005 à 14:09:44 | Re : Espaces doubles

Anthomicro

$texte=preg_replace('`[[:space:]]`sim',' ',$texte);

tu peux enlever les parenthèses si tu veux...

Cette discussion est classée dans : espaces, doubles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer les \n par des espaces [ par flyersy ] les visiteurs entrent un texte dans un TEXTAREA mais je ne veux pas mettre de retour chariot dans la BD. Comment changer la chaîne de caractères pour extraire chaîne caractères [ par eax ] salutj'ai un petit pb de traitement de chaines de caractères :j'ai une variable avec du contenu dedans (je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace problèmes des répertoires avec espaces [ par ChocoBiscuit ] salut tout le monde....Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème : espaces en trop [ par nicolas66 ] Bonjour tlm,j'ai un pb un petit peu collant mais pas compliqué du tout :j'ai un fichier qui se présente comme ca, ya 3 espaces puis un nombre puis 3 e Guillemets simples ou doubles? [ par coockiesch ] Salut!Suite au message de Koko (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23240) je me demande quelles sont les différences entre ' et ".Merci@++R@f"On dit qu format chaîne de caractères [ par mark01 ] Bonjour à tous,voiçi mon problème :J'ai une base de données PostgreSQL. Une appli php. Dans une des tables j'ai un attribut de type chaîne de caractèr recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire [ par blero91 ] warning : debutantj'ai cree un formulaire avec un select.dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces.lorsque je fait un get, je ne recupere que Commande exec et les espaces... [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Exec et les espaces [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales