begin process at 2012 05 30 22:59:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

espce membre (encore un beug --')

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espce membre (encore un beug --')

dimanche 17 octobre 2010 à 23:48:19 | espce membre (encore un beug --')

maroujo

rebonjour a touset a toute.
J'ai créer un espace membre comme ca:
http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php
tout mache nikel, l'inscription et ...
lors de la connection, je tape bien mon nom de compte et mon mot de passe et boum:
voila ce que ca me met:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/users/00/21/38/home/www/menu.php on line 6

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/users/00/21/38/home/www/menu.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'iau'@'ns1' (using password: NO) in /home/users/00/21/38/home/www/menu.php on line 11

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/users/00/21/38/home/www/menu.php on line 11
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ultimate maroujo" AND pass_md5="8e6e9283cc11f0b06fc55e98faba43ff"
Access denied for user 'iau'@'ns1' (using password: NO)

encore une fois: AU SECOOUUUUUURS
lundi 18 octobre 2010 à 00:06:54 | Re : espce membre (encore un beug --')

maroujo

Ps: ca marque ca: (j'ai modifié)

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/users/00/21/38/home/www/index.php on line 18

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/users/00/21/38/home/www/index.php on line 19

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'iau'@'ns1' (using password: NO) in /home/users/00/21/38/home/www/index.php on line 22

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/users/00/21/38/home/www/index.php on line 22
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ultimate maroujo" AND pass_md5="8e6e9283cc11f0b06fc55e98faba43ff"
Access denied for user 'iau'@'ns1' (using password: NO)

ligne 18:
$base = mysql_connect ('serveur', 'login', 'password');

ligne 19:
mysql_select_db ('nom_base', $base);

et la ligne 22:
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());

Cordialement.
Maroujo
lundi 18 octobre 2010 à 20:16:40 | Re : espce membre (encore un beug --')

kohntark

Membre Club
Salut,

Es tu sûr des valeurs entrées à la ligne 18 ?
Quel type d'hébergement est ce ?
As tu accès à la conf de mySQL ?
Pas de problème d'accès avec PhpMyAdmin ?

Cordialement,

Kohntark -
lundi 18 octobre 2010 à 20:36:21 | Re : espce membre (encore un beug --')

maroujo

J'arrive a me connecter nikel a PhpMyAdmin
Comment "quel type d'hergement???"
J'ai modifier ma ligne 18 (mes trois colonne mysql s'appellait id, login et pass_md5 alors j'ai modifier serveur de la ligne 18 en id et password en pass_md5) et cane marche toujours pas.
lundi 18 octobre 2010 à 20:50:21 | Re : espce membre (encore un beug --')

kohntark

Membre Club
Re :

Comment "quel type d'hergement???"

Hébergement mutualisé, serveur dédié, local, ... ?

J'ai modifier ma ligne 18 (mes trois colonne mysql s'appellait id, login et pass_md5 alors j'ai modifier serveur de la ligne 18 en id et password en pass_md5) et cane marche toujours pas

Heu, je ne sais pas comment je dois le prendre mais tu me fais un peu peur là.
Nous sommes bien d'accord hein, la fonction mysql_connect() n'a strictement rien à voir avec le contenu de ta ou tes tables liées à l'espace membre ?
Elle permet de se connecter à un serveur mySQL.
Un petit tour sur la doc est peu être nécessaire ...

Cordialement,

Kohntark -
lundi 18 octobre 2010 à 20:55:18 | Re : espce membre (encore un beug --')

maroujo

Je sais plus comment on regarde

Je crois que j'ai un hébergement mutualisé

Heu, je ne sais pas comment je dois le prendre mais tu me fais un peu peur là.
Nous sommes bien d'accord hein, la fonction mysql_connect() n'a strictement rien à voir avec le contenu de ta ou tes tables liées à l'espace membre ?
Elle permet de se connecter à un serveur mySQL.
Un petit tour sur la doc est peu être nécessaire ...

Excuse moi pour ca j'ai pas dormi cette nuit et ca fait un mois que j'ai appris alors c'est pas trop mon moment ^^

Cette discussion est classée dans : php, mysql, www, membre, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Php@home installe PHP 5 sur votre ordinateur! [ par phpathome ] Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez php@home !PHP@Home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pour probleme connection à la bdd [ par Olivier885 ] sltjai un petit probleme avec la connection a la base de donnée.jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : $host="l PB avec les SESSIONS [ par jadiema ] Bonjour à tous, Je veux créer un espace membre en PHP utilisant les SESSIONS et connecté à une base MySQL. J'utilise FREE pour cela et j'ai bien créé faire un acces membre en PHP [ par morpheus22170 ] voilà je fais un accès membre qui a partir d'une saisie (identification et mot de passe) va sur une page (différente suivant du statut: administrateur CALENDRIER DE RESERVATION EN PHP MYSQL [ par miniti ] Bonjour,j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx)j'ai c Membre => Ligue [ par gorn deja pris ] Bonjour,je débute en php, et pour apprendre le php, je me suis décidé à faire un système de ligue pour mon site (traitant d'une série de jeu et dont l problème avec ma base de donné Mysql [ par jerdream ] bonjour à tous,J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "vls" Développeurs de Templates et Thèmes PrestaShop tout avec PHP/MySQL [ par parecci ] Bonjour, Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ? Je compte limiter au maximum le nombre des m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales