begin process at 2012 05 30 22:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

A essayer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A essayer...

jeudi 27 novembre 2003 à 10:22:27 | A essayer...

denisc

Membre Club

Je viens de mettre en ligne un site pour une école. Pouvez-vous m'aider à trouver les failles, les problèmes... et en dire ce que vous en pensez.

J'ai passé pas mal de temps sur la gestion d'une CVThèque et de la mise en ligne d'offres de stages.

Je suis ouvert à toutes les remarques.

Merci d'avance

Denisc ;)

Le site est <a href="http://lea-associes.fupl.asso.fr">ici</a> !

Cette discussion est classée dans : ligne, site, essayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass Webcam en ligne [ par laubro ] Je risque tres fort d'avoir d'avoir besoin de mettre en ligne des images d'une webcam (en temps réel) sur un site web. est ce que quelqu'un peu me don Ouvrir fichier [ par CCJ ] Bonjour tout le mond! Voila je travaille sur un site et pour simplifié la vie des autre admin qui n'y connaissent rien j'ai mis en place un system de reservations [ par yarisson ] Bonsoir à tous,Je suis un petit bleu dans la partie PHP et encore très très récent dans le html et javascript. (en gros j'ai copié ce qui m'interessai recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien Existance d'un fichier en ligne [ par nams2590 ] Bonjour,J'ai créé un site perso sur lequel lorsque je rempli un formulaire et que je le valide, un fichier se cré sur mon site perso. Je voudrais à pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales