begin process at 2010 02 10 05:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ?

vendredi 4 janvier 2008 à 16:03:19 | est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ?

franckydeluka

Bonjour ,

j'aimerais pouvoir afficher 2 formaction côte à côte
exemple : j'ai le code suivant :
<form action="monaction1" method="POST">
texte à afficher (+ quelques champs textes)
</form>
<form action="monaction2" method="POST">
</form>
et il m'affiche la page suivante :
texte à afficher (+ quelques champs texte)

et moi j'aimerais pouvoir afficher :

texte à afficher (+ quelques champs textes) texte à afficher (+ quelques champs textes)

comment je peux faire ?? merci d'avance

Deluka.
vendredi 4 janvier 2008 à 16:19:56 | Re : est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ?

nicomilville

Membre Club
utilise un feuille de style CSS

vendredi 4 janvier 2008 à 16:35:52 | Re : est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ?

malik7934

Yop, qqchose genre

<form style="float:left" form action="monaction1" method="POST">
</form>
</form>

noisy communication - wherever, be everywhere!

vendredi 4 janvier 2008 à 16:37:14 | Re : est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ?

malik7934

Réponse acceptée !
Ah ben tiens, ça marche sous FF mais pas IE... sinon mets des div:

<div style="float:left"><form action="monaction1" method="POST">
</form></div><div>
</form></div>
noisy communication - wherever, be everywhere!

vendredi 4 janvier 2008 à 16:44:17 | Re : est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ?

franckydeluka

merci c'est super du HTML tout simplement

Deluka.

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, champs, côte, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher valeurs dans des "champs texte"? [ par spritzz ] bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê Afficher un champs texte apres un evenement [ par apz ] Salut,j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée.j'ai fait le code suivant : Autres <? if ($r Afficher du texte ¿Brut? [ par VooDooS ] Bonjour !Voila la situation :J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la page d Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c paser la taxe par un champs texte [ par speedylol ] bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp??echo"merci de vos réponse Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq urgent : champs texte [ par chrys76 ] CHRYShelp,Je cherche a recuperer la valeur de mon champs dans une variable. mon champs texte ce nomme txtnb mais il ne veut pas me le prendre: $recup=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales