begin process at 2012 05 30 22:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

c'est bon mais sa va trop vite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est bon mais sa va trop vite

mardi 8 décembre 2009 à 09:41:00 | c'est bon mais sa va trop vite

manu7930

bonjour, et oui c'est encore moi

j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite:

if ($res < 20) {
echo "<script language='JavaScript'>alert('blabla')</script>";
header("location: index.php");
}

En gros sa dit: si inférieur à 20 alors affiche message ensuite retourne sur index.php.

Sauf que sa va trop vite, pas le temps d'afficher le message sa va direct sur index.php

Ya t'il un moyen d'y remedier ?
mardi 8 décembre 2009 à 10:25:11 | Re : c'est bon mais sa va trop vite

neigedhiver

Salut,

Utilise une redirection avec Javascript plutôt qu'avec PHP.
Cherche un peu sur Google, tu devrais trouver plein de choses... Indices : http-equiv et refresh

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 8 décembre 2009 à 10:57:36 | Re : c'est bon mais sa va trop vite

manu7930

oui mais mon :echo "<script language='JavaScript'>alert('blabla')</script>";

est sur la page dudul et sa ouvre une fenêtre qui contient le message et c quand on ferme cette fenêtre et que l'on revient sur la page dudul c'est la page dudul qui est censsé etre redirigé
mardi 8 décembre 2009 à 11:25:22 | Re : c'est bon mais sa va trop vite

neigedhiver

Oui et alors ? Je peux pas faire plus clair que : "Fais la redirection en Javascript, pas en PHP".

La fonction alert interrompt l'exécution du Javascript. Donc dès que tu la fermes (la boite de dialogue), la suite est exécutée. Il faut donc que la redirection, avec un http-equiv et referesh soit en Javascript.
Tu n'as pas essayé, et tu y vois déjà un inconvénient...

--
Neige

mardi 8 décembre 2009 à 15:18:08 | Re : c'est bon mais sa va trop vite

manu7930

j'ai un soucis,
j'ai mis en oeuvre ceci:

<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=index.php">

mais sa prend pas en compte ma condition en php qui est celle ci:

if ($res < 20) {
mardi 8 décembre 2009 à 15:32:40 | Re : c'est bon mais sa va trop vite

neigedhiver

Ca donne quoi ça ?

Code PHP :
if ($res < 20) {
echo '<script type="text/javascript">
  alert("blabla");
  document.write(\'<meta http-equiv="refresh" content="0;url=index.php">\');
</script>';
}

--
Neige

Cette discussion est classée dans : message, php, vite, index, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ] Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent Le plus recent message en haut du forum ! [ par Shady ] Jai un prob avec mon forum. Chu vraiment zero en prog et jaimerais que les thread ou ya des nouvelles reponses monte en haut de la liste. Je vous deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales