begin process at 2012 05 30 23:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

C'est Con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a QUOI et il se colle OU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est Con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a QUOI et il se colle OU

vendredi 26 novembre 2004 à 19:05:54 | C'est Con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a QUOI et il se colle OU

doyen

Salut ,

Voila tout est dans le titre ;;

Par ex si j'utilise un fichier htaccess , je le met ou chez mon hebergeur ( online.net) ???

Soyez indulgents ..................; Et Merci

A+
vendredi 26 novembre 2004 à 19:26:38 | Re : C'est Con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a QUOI et il se colle OU

keisuke

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
alors je ne connait pas ton hebergeur mais je sais qu'il faut mettre ton fichier .Htaccess et .htpasswd dans le dossier(que tu aura créer auparravant). Tien te voila plus d'info sur le theme:
- [ Lien ]
- [ Lien ]
et pour trouver le chemin a mettre dans " AuthUserFile " , il y a un p'tit "truc" php pour le faire:
ex: prend un editeur de text, et marque :
<? echo realpath("Chemin.php"); ?>
le mot "chemin.php" et le nom du fichier ou tu va le mettre. ensuite tu enregistre le fichier donc sous, chemin.php.
Ce fichier tu le met dans le dossier a proteger.
et ensuite tu tape dans ton navigateur:
http://www.tonsite.fr/nomdudossier/chemin.php
voila j'espere que je t'es aider. Je ne suis pas clair dans mes explication alors , si tu ne comprend pas tous envoie moi un message perso.

The Takahashi Keisuke
vendredi 26 novembre 2004 à 19:37:06 | Re : C'est Con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a QUOI et il se colle OU

doyen

Salut Keisuke,

J'ai la lecture qui devrait me convenir , et ne manquerai pas de te resolliciter ? A+

Et merci

samedi 4 décembre 2004 à 00:26:32 | Re : C'est Con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a QUOI et il se colle OU

quiaimeflash

c'est sa, mais il ne faut pas oublier que tu ne peut pas mettre d'espace (la ou tu met le fichier .htpasswd), sinon ton fichier .Htaccess ne pourra pas acceder au fichier .htpasswd et donc personne ne pourra avoir acces.

Ensuite, il faut savoir que tu peut donner d'autre nom que .htpasswd au fichier de password par exemple .fichierdesmotsdepasses mais bon... (c'est bien de le savoir, mais pas de grande utilité...)

Cette discussion est classée dans : fichier, mots, sert, con, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais aidez moi pour configurer un fichier .htaccess [ par benjinancy ] Bonjour, je suis en train de développer un site pour mon stage de fin d'études, et j'aimerai savoir s'il existe une solution pour protéger tout un do problème d'ouverture de fichier xml [ par manu67 ] j'essai de modifier un fichier xml qui se trouve sur un serveur distant... avec ce qui suit la connexion se fait bien, mais ça plante à l'ouverture du calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri Utilisation fichier .htAccess [ par lolymeupy ] Bonjour, je suis actuellement sur la conception d'un petit site en interne pour la fac où je bosse. En gros, c'est juste pour permettre à des groupes fichier joint a la fonction mail() [ par dave21 ] Salut,Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?Est ce que cette in pages php et fichier .htaccess [ par sfxlord ] Salut tout le monde,ben le probleme est tres simple.j'aimerais savoir s'il était possible de recupérer les valeurs de nom d'utilisateur et du mot de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales