begin process at 2012 05 30 23:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ?

mardi 5 septembre 2006 à 16:42:53 | est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ?

kgadhi

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide.

J'ai développé une apllication qui permet de creer un repertoire, mais le probleme c'est que j'ai besoin de changer le proprietaire de ce dossier, et je ne sais pas comment faire ?

mardi 5 septembre 2006 à 18:51:31 | Re : est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ?

Evangun

Salut,

je pense que ce que tu cherches c'est les htaccess et les authentifications http, non?
à+
mardi 5 septembre 2006 à 20:36:18 | Re : est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ?

sjon

Sael og blesuð

Pour changer le propriétaire voir chown : http://fr.php.net/manual/fr/function.chown.php

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : possible, dossier, changer, proprietaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protéger un dossier. [ par eleve ] Bonjour à tous.Voila je voudrais savoir s'il est possible de protéger un dossier pas mdp au téléchargement par ftp lorsque plusieurs personnes ont acc créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi changer les données d'un tableau à partir d'une balise <select> [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, j'ai une question qui m'interroge???? j'ai une page php qui affiche un tableau contenant diverses données sur cette meme page il ya un u arborescence ... [ par chamallow ] Bonjour Une petite question bete !Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost?Par exemple, si  je test un futur intrane poster un dossier sur un form [ par BlouMan ] Bonjour,j'ai deux questions à poser?Je voudrais savoir s'il est possible, et au quel cas comment faire, de permettre aux utilisateurs d'un forum de dé Configuration Appache [ par josh666 ] Bonjour à tous ,J'aimerais savoir s'il est possible a l'aide de configuration appache ou php de donner un dossier commun a plusiers virtualHost, et qu changer image selon serveur [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà est-il possible de changer une image selon si le serveur et ouvert ou pas. Je m'explique: J'ai une page en local avec une image ( Parcourir un dossier [ par samunet ] Pour upload un fichier on fait input type=file etc... J ai fait un script que copier un dossier sur le serveur et je veut savoir si c est possible d'a Peut -ton changer le dossier temporaire dans le serveur d'hébergement [ par kamel_521 ] Bonjour, je utilise la fonction mouve_uploaded_file pour déplacer mon fichier télécharger pas le navigateur de dossier temporaire vers le dossier fin Ecrire, effacer et réécrire dans un fichier txt [ par Chris31000 ] Bonjour, J'ai récupéré un script de compteur en php il y a quelques jours que j'ai déjà pas mal modifié, avec beaucoup de mal, pour qu'il s'adapte à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales