begin process at 2012 05 30 23:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

est ce grave ce Warning ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce grave ce Warning ?

mardi 31 mai 2005 à 10:37:38 | est ce grave ce Warning ?

Teclis01

Voilà en fait je ne comprend pas pq il m'affiche "2" Warning

Warning
: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\creerfacture.php on line 633

Warning
: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\creerfacture.php on line 267

néanmoins la page fait ce que je lui demande .Est ce vraiment grave ?
Si Oui.Comment annuler la generation d une ligne de Warning ?
Merci

---------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 31 mai 2005 à 10:46:54 | Re : est ce grave ce Warning ?

djagger

Salut !
Ca doit etre ta requete SQL qui est pas bonne !

Et non, tu peux pas virer les warnings !

a+++   
mardi 31 mai 2005 à 10:48:34 | Re : est ce grave ce Warning ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si, tu peux, mais on ne te dira pas comment ;-) Ca ne se fait po! Revois tes requetes.

mardi 31 mai 2005 à 10:54:39 | Re : est ce grave ce Warning ?

Teclis01

si tu pourrais regarder parce que ca fait 2 jour ke je suis dessus et jy arrive tjrs pas ...
aparement quand j enleve la mise a jour cela fonctionne tres bien(evidement la mise a jour n est pas faite mais j ai effac¨¦ le bon enregistrement.
Je ne vois pas de probleme dans ma requete

//conexion a la bdd sql
$link = mysql_connect("localhost","root", "")
or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error());
//selection de la base
$db_selected = mysql_select_db('cdr', $link);
if (!$db_selected) {
die
('Impossible d\'utiliser la base : ' . mysql_error());
}
$table
= "moisencours";
$query
= "SELECT * FROM $table WHERE type='National'";

$result
= mysql_query($query) or die("Echec de la requ§Üte3");
while ($row = mysql_fetch_assoc($result)){
$idmois
= $row["id"];
$type
= $row["type"];
$tempo
= $row["temps"];
$nbappel
= $row["nbappel"];
mysql_close
($link); //ferme connexion a la bdd
$tempo= $tempo + $tempsnational;
$nbappel
= $nbappel + $appelnational;
//conexion a la bdd sql
//selection de la base
if (!$db_selected) {
die
}
$table
= "moisencours";
$query
= "DELETE FROM $table WHERE id= '1'"; //on la supprime pour la mettre a jour
$result= mysql_query($query) or die("Echec de la requete3");
//conexion a la bdd sql
//selection de la base
if (!$db_selected) {
die
}
$table
= "moisencours";
$query
= "INSERT INTO $table
VALUES('
$idmois','$type','$tempo','$nbappel')"
; //on met a jour
mysql_query($query) or die("Echec de la requete2");

}//fin while assoc

---------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour b¨ºte que le rester toute sa vie

mardi 31 mai 2005 à 10:59:24 | Re : est ce grave ce Warning ?

djagger

Pourquoi tu te connecte plusieurs fois a ta base ???

essay de remplacer le
while ($row = mysql_fetch_assoc($result)){

par

while ($row = mysql_fetch_array($result)){

allé a++
mardi 31 mai 2005 à 11:05:27 | Re : est ce grave ce Warning ?

Teclis01

Toujours les memes warnings.Les connections en grand nombres sont paske je suis noob en php et que je prefere ouvrir a chaque fois et fermer a chaque fois ...

mardi 31 mai 2005 à 11:13:18 | Re : est ce grave ce Warning ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Djagger => mysql_fetch_assoc() etait tres bien dans son cas, puisqu'il utilise les retours avec un tableau associatif.

Tu es sur des majuscules ?
Ta table existe ?

mardi 31 mai 2005 à 11:23:48 | Re : est ce grave ce Warning ?

Teclis01

Ouiiiiiiiiiiiiii ca marche !Aucun probleme de requete SQL juste que je "sortais pas" du while ...
Bon en fait je n avait qu une ligne ou il etait ecrit National et du coup il devais en chercher plus. Evidement il en trouvais pas d ou certainement le warning.
argh le noob que je suis !!!
Merci tout le monde !
J ai juste mit remplacer:
}//fin while assoc
Par

break;

}//fin while assoc

mardi 31 mai 2005 à 11:27:38 | Re : est ce grave ce Warning ?

djagger

ah oué je connaissais pas :
"mysql_fetch_assoc est équivalente à mysql_fetch_array ..."

a mon avis ca vien de la requete sql ! mais si ca retourne pas d'erreur c'est bizarre !

Cette discussion est classée dans : mysql, fetch, warning, grave, supplied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par miny ] je n'arrive pas a trouvé la raison de cette erreur:Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program fi Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zoot06 ] Bonjour, si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Et je erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par boubeuch1 ] Bonjour, J'essaye de faire en sorte de pouvoir supprimer un article de mon site à partir de l'administration. Je viens de créer une page qui permet Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied Warning: mysql_fetch_array() [ par Denzel68 ] Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied ar un probleme avec la fonction mysql_fetch_array() [ par soukaouta ] bonjour tt le monde J'obtiens cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée située dans ma base MySQL en local via WAMPServer. Warning: mysql_ mysql_fetch_assoc [ par moumenitaliano ] Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo']=$pse mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par boubeuch1 ] bonjour, Dans une de mes pages php (modif-article.php), j'appelle l'id_article d'un article que je souhaite modifier. Cela fonctionne puisque je me t Warning: mysql_result ... [ par homerH ] Bonjour à toutes et tous ! Je penses ne pas m'être trompé de lieu, sinon mes excuses mais j'ai déjà tellement fouillé et sans résultat, je lance un S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales