Accueil > Forum > > > > est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
samedi 24 décembre 2011 à 08:52:45 |
est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site

moez17
|
la recherche est trés difficile au sein de site lorsque je lance la recherche trés longue et ce site est orienté au "agence de voyage" est ce que je peut utiliser 2 base de donnée avec le meme nom de domaine !!! et merci
|
|
samedi 24 décembre 2011 à 09:17:33 |
Re : est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
|
samedi 24 décembre 2011 à 11:31:36 |
Re : est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
|
Cette discussion est classée dans : base, donnée, site, utiliser, sein
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accéder à une base de donnée distante [ par matlocker ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai vu qu
Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ]
je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j
Petite base de donnée... [ par PsykotropyK ]
Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivit
nouveaux messages par membre [ par adeliz ]
Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur
Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ]
Bonjour, ici c'est un appelle de détresse :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site.
Base De Donnée [ par zeler59 ]
Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un pro
pseudo admin [ par dragon26 ]
voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p
Creer un base de donnée [ par dark_arzane ]
Bonjour à tous!Je me suis lancé dans le PHP avec le site du zero, et j'en suis à la base de donnée.Et j'ai des questions asser bête:-comment creer une
base de donnée sans MySQL,PostGreSQL,... [ par _klesk ]
Bonjour,Voila j'aimerai me faire un script de gestion de taches, cependant :Je souhaite ne veux pas utiliser de SGBD, j'ai donc commencer par utiliser
d'ou je peux accéder a la base de donnée de mon site [ par informaticienne1debutante ]
salut,j'ai créée un site qui un en ligne déja.jé tout chargé la base de donnée mysql et les fichiers php de mon site.le prob cé ke j'ai un formulaire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|