Accueil > Forum > > > > est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
samedi 24 décembre 2011 à 08:52:45 |
est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site

moez17
|
la recherche est trés difficile au sein de site lorsque je lance la recherche trés longue et ce site est orienté au "agence de voyage" est ce que je peut utiliser 2 base de donnée avec le meme nom de domaine !!! et merci
|
|
samedi 24 décembre 2011 à 09:17:33 |
Re : est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
|
samedi 24 décembre 2011 à 11:31:36 |
Re : est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site
|
Cette discussion est classée dans : base, donnée, site, utiliser, sein
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accéder à une base de donnée distante [ par matlocker ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai vu qu
Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ]
je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j
Petite base de donnée... [ par PsykotropyK ]
Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivit
nouveaux messages par membre [ par adeliz ]
Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur
Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ]
Bonjour, ici c'est un appelle de détresse :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site.
Base De Donnée [ par zeler59 ]