begin process at 2012 05 30 23:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Est-ce que JPGraph est dead?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce que JPGraph est dead?

jeudi 11 août 2011 à 22:11:27 | Est-ce que JPGraph est dead?

AbdelM4l1k

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de générer des graphiques en PHP (coté serveur) et je pensais à la librairie JPGraph. J'ai essayé de contacter Asial (qui a racheté ce soft) pour acheter une licence et ils me font mariner.. en plus la dernière version date d'il y a longtemps maintenant.. et cerise sur le gateau, ils ont fermé leur forum : donc plus du tout d'aide!!!

Est-ce que cette lib vaut encore le coup?!

Comment est-ce que vous faire? (autre forum qqpart? autre librairie graphique?)

Help plz!
Abdel
vendredi 12 août 2011 à 09:39:38 | Re : Est-ce que JPGraph est dead?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La lib GD est super, sinon, t'as d'autres libs qui sont moins connues et moins intégrées aux packages php (image magic par exemple)

Cordialement,
vendredi 12 août 2011 à 14:36:40 | Re : Est-ce que JPGraph est dead?

HansIberia

Si tu tape "php chart library" dans google tu en trouvera d'autres...parceque refaire avec GD ce que d'autres ont fait en 7.000 lignes non merci !!
vendredi 12 août 2011 à 14:38:17 | Re : Est-ce que JPGraph est dead?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais, t'as des trucs genre artichow de mémoire.
vendredi 12 août 2011 à 15:27:54 | Re : Est-ce que JPGraph est dead?

inwebo

Bonjour

fuzion charts également

vendredi 12 août 2011 à 16:19:38 | Re : Est-ce que JPGraph est dead?

HansIberia

Artishow est introuvable : site mort. Fusion chart existe en version free mais elle est super moche. J'ai trouvé que pChart qui assure.

Cette discussion est classée dans : jpgraph, forum, librairie, dead

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que JpGraph [ par LaTatadu91 ] salut a tout le monde,voila je commence a m'interresser a cette librairie qui a l'air d'etre tres interresente....et je voudrais savoir si des gens ic PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et JP Graph : Axe des Y dans le sens décroissant ! [ par prim ] Salut tout le monde !Bon voilà j'ai un petit problème avec JPGraph...Je veux juste créer un graphe sous forme de ligne qui représente l'évolution d'un style="display:none;" show('a') [ par CCJ ] bonjour jai un bleme avec mon code : Progra Erreur!? [ par CCJ ] Bonjour. je sais que vous devez en avoir marre de voir ecrit CCJ sur tt les messages recent du forum ^^ mais la c la derniere ligne droite avant l'arr Substitut à getimagesize() [ par tweeder ] Bonjour, J'ai créé un forum sur mon site et les utilisateurs peuvent s'associer un avatar. Pour bien répartir l'affichage de mon forum, je me suis cr JPGraph - Axe des Y inversé ! [ par prim ] Bonjour à tous !J'ai un léger problème qui me hante quotidiennement lolTout d'abord avant de vous expliquer je vais vous montrer mon graphe : http://l création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales